Quels sont les avantages de l'enseignement à l'étranger?

March 22

Quels sont les avantages de l'enseignement à l'étranger?

Les avantages de l'enseignement à l'étranger sont nombreuses et souvent très personnelle, parce que les gens choisissent d'enseigner à l'étranger pour de nombreuses raisons différentes. Les principaux avantages de l'enseignement à l'étranger, cependant, sont les occasions de vous immerger dans les différentes cultures, apprendre de nouvelles langues, être payé pour voyager, échanger des idées interculturelles et de l'expérience réussite professionnelle. Les enseignants qui travaillent à l'étranger peuvent se trouver de travail pour aider les collectivités où ils vivent et enseigner dans. Un autre avantage est d'être capable de poursuivre des rêves qui incorporent de voyage, comme l'écriture, la réalisation de documentaires ou de l'art, le bénévolat et étudient à l'étranger. La plupart des gens qui enseignent l'étranger enseignent l'anglais, parce que cela est un sujet qui est très en demande dans d'autres pays et aussi celui que les Américains sont les plus qualifiés pour enseigner. Toutefois, les enseignants qui ont des diplômes avancés ont plus de possibilités d'enseigner dans leurs domaines spécifiques. Les pays qui ont l'enseignement en anglais obligatoire pour les enfants sont particulièrement désireux d'embaucher des locuteurs natifs anglais pour enseigner dans leurs écoles.

Géographie

Il n'y a presque pas de limites à l'endroit où une personne peut enseigner l'anglais à l'étranger. Presque tous les pays non-anglophones ont des écoles qui embauchent des enseignants de l'étranger pour enseigner aux enfants et aux adultes. Il ya des exceptions --- par exemple, il est difficile ou presque impossible d'obtenir un poste d'enseignant dans un pays qui n'a pas de relations diplomatiques avec les Etats-Unis. Un des avantages de l'enseignement à l'étranger est la capacité à se connecter avec les gens qui ont historiquement de mauvaises relations avec les États-Unis Comme les enseignants ne sont pas les travailleurs du gouvernement des États-Unis, ils ont la liberté d'échanger des idées avec les personnes dans le pays qu'ils choisissent d'enseigner dans. US les enseignants sont accueillis dans les pays qui les États-Unis a déjà été en guerre ou guerre froide avec, dont le Vietnam, le Japon et la Russie. Un enseignant dans ces pays a la possibilité de devenir amis avec des gens dont les gouvernements étaient des ennemis des États-Unis. Cela peut être une expérience humiliante et enrichissante.

Types

Les personnes qui enseignent à l'étranger ont un large éventail de carrières à choisir. Il existe plusieurs types d'enseignement emplois à l'étranger --- enseignement de l'anglais aux enfants, l'enseignement aux étudiants qui ont besoin d'apprendre l'anglais pour le collège, l'enseignement de l'anglais des affaires et de l'enseignement aux adultes qui veulent venir aux États-Unis pour étudier ou travailler. Les personnes qui poursuivent l'enseignement carrière à l'étranger peuvent se trouver spécialisé dans certains types d'enseignement de l'anglais, comme l'enseignement de jeunes apprenants ou de l'enseignement avec les ordinateurs.

Délai

Un autre avantage de l'enseignement à l'étranger est la capacité à trouver un emploi l'année --- chaque pays est un calendrier différent pour les écoles primaires, et l'enseignement de l'anglais aux adultes se produit généralement dans les écoles privées qui embauchent en permanence. Une chose à prendre en considération est que cela pourrait prendre plusieurs mois pour tous les documents de passer par, y compris les visas de travail et d'hébergement. Pour cette raison, il est important de planifier à l'avance lors de la recherche pour l'enseignement des emplois à l'étranger.

Considérations

Chaque pays et chaque école a ses propres exigences pour être un enseignant. L'exigence minimum est d'être un anglophone d'un pays qui parle anglais, comme les États-Unis, le Canada, la Grande-Bretagne, l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Toutefois, certains pays ont des exigences plus strictes. Par exemple, de nombreux pays asiatiques ne tiendra pas compte des enseignants qui ne possèdent pas un diplôme d'au moins un baccalauréat. D'autres pays peuvent exiger un certificat d'enseignement pour enseigner l'anglais à l'étranger. Quelques exemples de certificats pour enseigner l'anglais à l'étranger sont le Cambridge, TEFL (enseignement de l'anglais comme langue étrangère), TESOL (enseignement de l'anglais aux locuteurs d'autres langues) et CELTA (Certificat en enseignement de l'anglais aux adultes). Vérifiez avec le pays et à l'école pour voir quelles sont les qualifications spécifiques sont nécessaires. ESL Cafe Dave, qui peut être trouvé à eslcafe.com est un endroit bien connu de regarder les offres d'emploi internationales.

Salaire

Le salaire d'un enseignant à l'étranger varie considérablement selon les pays, l'école et la quantité de l'éducation a un enseignant. Par exemple, un enseignant à l'étranger avec un diplôme de maîtrise en TESOL sera en mesure de commander un salaire plus élevé que quelqu'un qui a un certificat TESOL. En général, les pays asiatiques --- y compris le Japon et le Vietnam --- payer le plus. Certaines écoles offrent des avantages en plus du salaire, y compris des cours gratuits de langue, le transport, l'assurance médicale et le paiement d'avance pour les billets et les visas avion. D'autres écoles offrent le strict minimum --- juste assez d'argent pour vivre, en plus d'un appartement. Un exemple de ces types d'écoles sont celles qui existent en Russie, qui généralement ne paient assez pour vivre confortablement. Dans certains cas, les enseignants devront prendre une seconde tutorat d'emploi sur le côté afin de joindre les deux bouts. Faites le tour et voir ce que les différentes écoles offrent dans le pays de votre choix.

Avertissement

Bien qu'il existe d'innombrables avantages à enseigner à l'étranger, les futurs enseignants doivent être conscients de plusieurs choses. Rechercher la base de données ESL Cafe Dave avant d'accepter un emploi pour vous assurer que l'école est légitime. Il ya certaines écoles qui fonctionnent escroqueries et soit ne respectent pas les contrats ou qui ne vivent pas à la hauteur des accords qu'ils font avec les enseignants. Toutes les personnes qui prennent des emplois à l'étranger doivent inscrire auprès de leur ambassade dans ce pays. Enfin, les enseignants qui travaillent à l'étranger devraient reconnaître que le niveau de vie peuvent être bien en deçà de ce qui est considéré comme normal aux Etats-Unis Chaque futur enseignant devrait mener des recherches approfondies sur le pays et à l'école avant de prendre un engagement à y enseigner.


Articles Liés