Quels sont les avantages de bleuets sauvages de l'Alaska?

September 20

Grizzlis, des cerfs, des wapitis, des lagopèdes et les gens aiment les bleuets sauvages de l'Alaska. Aussi appelé Alaska myrtilles bleues, ces fruits bleutés noir contiennent bien plus que des éclats de saveur. Emballé avec des antioxydants, ils offrent des avantages potentiels pour la santé, y compris le vieillissement du cerveau ralentit.


Géographie

Le bleuet Alaska, Vaccinium alaskensis Howell, se développe à partir de l'Alaska du Sud-Est vers le nord de l'Oregon.

Identification

Chèvre, le wapiti et le cerf de parcourir cet arbuste, qui pousse jusqu'à 6 pieds de haut. Son fruit, noir bleuâtre au violet, varie dans la forme.

Recherche

En 2006, les chercheurs de l'Université de l'Alaska Fairbanks ont testé l'airelle Alaska pour son pouvoir antioxydant, l'aide de l'ORAC (l'oxygène de la capacité d'absorption radicale) test. Bleuets cultivés dans les 48 a marqué 24, mais les bleuets sauvages de l'Alaska a marqué 111. «Ce fait bleuets sauvages de l'Alaska plus de cinq fois plus puissants que les antioxydants que ces orbes bleus assez diminué emballés dans les épiceries de produits allée», écrit Doug O'Harra dans «Loin de Science Nord."

Importance

Les récentes recherches médicales ont démontré les effets bénéfiques d'antioxydants, une substance biochimique trouve dans de nombreux fruits et légumes, y compris les bleuets sauvages de l'Alaska. Les antioxydants, particulièrement riches en fruits pourpre et de couleur rouge, apparaissent pour aider à combattre la maladie cardiaque, la dégénérescence maculaire, certains cancers, le diabète, le vieillissement et beaucoup plus par l'intermédiaire d'un mécanisme anti-inflammatoire.

Avis d'expert

"Une étude nutritionnelle récente par le Dr James Joseph de l'Université Tufts a conclu que les bleuets provoquent également 30 pour cent de la neurogenèse (nouvelles cellules du cerveau) à tout âge et peut aider à inverser le vieillissement." - Lesa Hollen, Université de l'Alaska.


Articles Liés