Quels sont les aliments principaux africains?

April 8

Quels sont les aliments principaux africains?

Cuisine africaine devient un moyen de plus en plus populaire pour préparer les repas dans le monde entier. Les principaux aliments et plats portent peu sur la viande et la plupart du temps autour des fruits, des légumes et beaucoup de grains entiers et les haricots. Bien que les similitudes courent entre les régions, les aliments de chaque plat varient légèrement dans différentes parties du continent.

Cuisine du Nord

En raison de la proximité et des échanges fréquents avec l'Europe méditerranéenne, la région du nord de l'Afrique - en bordure de la mer Méditerranée - a l'influence la plus occidentale de toutes les régions. Le principal aliment de base dans l'alimentation nord-africaine est le couscous, mais vous pouvez également attendre les plats à incorporer les olives et leur huile, la cannelle, le gingembre, le safran et la muscade. La cuisson de pâtisseries est également populaire, et l'influence occidentale a apporté des tomates, des pommes de terre, les courgettes et les piments dans de nombreux plats.

Cuisine orientale

En Afrique de l'Est, les gens élèvent du bétail comme un symbole de richesse, pas une ressource de nourriture. Le boeuf est normalement pas dans les plats principaux de cette région, mais les gens consomment parfois le lait ou le sang de l'animal. Se fondant sur les céréales et les légumes, Africains de l'Est sont friands de ugali, qui est une pâte de maïs et bananes plantains, qui est un plat de bananes vertes cuites à la vapeur.
Le long de la côte, les influences arabes font safran, clous de girofle, épices riz à la vapeur et le jus de grenade populaire.
Les colons introduisirent oranges, tomates, ananas, citron, citron vert, la viande de porc, les lentilles, les currys et les marinades et sont couramment utilisés pour aromatiser les plats une fois fades.

Cuisine du Sud

La cuisine du Sud est un mélange de nombreuses influences. Les saveurs et les épices portugais, néerlandais, britanniques et indiennes sont à la base de la plupart des plats sud-africains. Fruits de mer est commun, et des fruits frais est souvent servi pour les desserts.
Les principaux plats les plus communs pour la région babotie, bredie de tomate, vetkoek, et frikkadels.

Cuisine occidentale

Aliments occidentaux ont tendance à être féculents avec peu de viande, mais chargés de graisse. Fufu est un plat d'accompagnement principal, qui est une pâte de légumes-racines, et est souvent servi avec soupes et les ragoûts.
Les Africains de l'Ouest ont aussi un talent pour la chaleur. Grâce à leur poivre de Guinée natale, avec des arachides, est une façon courante de saison plat.
Fruits de mer mélangée avec du poulet et chèvre sont les principales viandes dans la cuisine occidentale. Agneau et de veau ont tendance à être trop difficile pour la consommation dans cette région.

Staples communes

Ignames, bananes vertes, les bananes plantains et le manioc sont les plus courantes en Afrique centrale, mais ceux-ci sont des agrafes pour l'ensemble du continent. Parce que les plats principaux centrer rarement autour de la viande, des légumes, y compris les lentilles et les haricots sont les aliments les plus populaires en Afrique. Les aliments et les plats sont souvent épicée et aromatisée à la cannelle, cumin, ail, noix de muscade, le gombo, le curry et le clou de girofle.


Articles Liés