Quels sont les aliments dit aphrodisiaques?

January 12

De nombreux aliments sont considérés comme aphrodisiaques, améliorant non seulement le désir sexuel, mais la performance ainsi. Dans certains cas, leurs propriétés excitantes ont un fondement dans la réalité biologique. Dans d'autres, il est tout simplement une affectation culturelle. Indépendamment de la nourriture spécifique, aphrodisiaques sont largement reconnus comme des symboles de la romance et doivent être considérés comme tels, peu importe dans quelle mesure ils le font ou ne fonctionnent pas.

Huîtres

Les huîtres ont beaucoup de zinc ainsi que d'autres composés qui sont censés augmenter les niveaux de testostérone et d'œstrogène. Souvent les anciens Romains les utilisaient comme aphrodisiaques.

Chocolat

Le chocolat a la sérotonine en elle, qui ne sont pas directement liées à la sexualité, mais ne contribue à «bons sentiments» dans le cerveau.

Ail et le gingembre

Ces deux épices augmentent inondation de sang, améliorant ainsi l'énergie et susciter la passion.

Chili Peppers

Piment provoquer des bouffées de chaleur, la transpiration et la circulation accrue. Ces sensations reflètent l'excitation sexuelle et augmenter l'énergie globale ainsi.

Bananes

Les bananes sont aphrodisiaques considérer principalement pour leur forme phallique, mais ils contiennent aussi des vitamines B, qui facilitent la production de testostérone.


Articles Liés