Quels sont les aliments comestibles de la Bible?

March 9

Quels sont les aliments comestibles de la Bible?

La popularité de la Diète Bible a beaucoup de gens se demandant ce que le bon livre considère comestible. L'Ancien Testament établit des règles de base sur la consommation alimentaire, affirmant que certaines viandes sont "impurs" et de ne pas être touchés. Ces textes établissent également le régime des Israélites respectées avant et après le christianisme est venu dans l'image.

Les arbres de semence



Jésus a mentionné le mûrier dans Luc 17: 6.

Dans le jardin d'Eden, les arbres qui y ont été cultivées tous ont porté leurs fruits portant semence. Genèse 1:29 de la New International Version de la Bible dit: «Puis Dieu dit:« Je vous donne toute herbe portant semence sur la face de toute la terre, et tout arbre qui a des fruits avec des graines dedans. Ils sont votre alimentaire. ' «Ces arbres inclus fig, date, olive, grenade, pomme, et même les noix comme les amandes et les pistaches.

Plantes de semence



Le blé est parmi les plantes mentionnées dans la Bible.

Genèse mentionne également les plantes portant de la semence étant placés sur la planète spécifiquement pour la consommation alimentaire. Les haricots et les lentilles sont mentionnés à plusieurs reprises dans les livres à suivre, tout comme l'orge, le millet, l'épeautre et le raisin. Vin, dans une certaine mesure, est une extension de cette catégorie depuis raisins sont l'ingrédient principal. Bien que la plupart des plantes produisent une sorte de graine, ce groupe se réfère à la majorité qui poussent dessus du sol sur des arbustes, vignes et autres plantes.

Plantes de terrain et épices



Mint est également mentionné dans Luc.

plantes sur le terrain sont de l'autre côté du feuillage comestible la Bible comprend. Bibible considère plantes comme l'ail, l'oignon et autres légumes-racines souterrain entièrement comestible. La Bible mentionne la collecte et de la consommation de sel, et le jardin des herbes amères avec la rue étant spécifiquement mentionné dans Luc 11:42. Probablement l'épice la plus connue dans le bon livre est la graine de moutarde, mentionné quatre fois dans les Évangiles quatre fois ainsi que les paraboles du grain de moutarde et de la levure.

Viande propre



Insectes articulé jambe comme les sauterelles sont considérées comme propres à manger.

Lévitique 11 dit que les animaux qui mâchent CUD et ont des sabots fendus sont propres à manger. Cela inclut les animaux comme les bovins, les chèvres, les moutons et les cerfs. Les animaux qui ont des sabots fendus mais ne mâchent pas CUD, comme des porcs, sont considérées comme impures et ne pas être traitées. Il est normal de manger du poisson qui ont deux écailles et des nageoires, mais ils doivent avoir à la fois pour être considéré comme propre. Les oiseaux non-prédateurs, comme des poulets et des cailles, sont bons à manger.


Articles Liés