Quels sont homard Knuckles?

June 1

Quels sont homard Knuckles?

Beaucoup de parties d'un homard sont utilisés pour la viande. De larges portions de viande peuvent être prises à partir de la queue et les pinces de homards cuits. Le terme «doigts de homard» fait référence à une autre partie du homard qui contient aussi de la viande. En utilisant les jointures de homard, vous pouvez extraire plus de viande de un homard entier.

Lobster Knuckles

Sur un homard, la fusée est la partie qui relie les grandes griffes à l'avant au reste de la jambe. Il s'agit d'une petite partie, de la sphère-comme d'une carapace de homard. Bien qu'il semble petit et ne contient pas autant de viande que les griffes, il ya encore une petite quantité de viande contenue dans la fusée. Si vous n'avez pas l'intention de perdre une partie de sa moyenne de crustacé, veillez à en ouvrir l'articulation.

Knuckles cuisine

Les homards sont généralement cuits ensemble. Ils sont aussi généralement cuits vivants parce homards se désintègrent très rapidement et peuvent présenter des risques pour la santé s'ils ne sont pas cuits immédiatement après la mort. Si un homard a été envoyée avant la cuisson, il doit être fait rapidement et juste avant il est placé dans une casserole d'eau bouillante. Les homards peuvent aussi être cuites, cuites à la vapeur ou grillés. En faisant cuire l'ensemble de homard, toutes les pièces sont cuites. Cela comprend les doigts.

Cracking Knuckle viande

doigts de homard sont fissurés de façon similaire au reste du homard. Vous pouvez utiliser des outils de craquage de coquille spéciales ou même l'arrière d'un grand couteau de cuisine. Enfoncer légèrement sur l'articulation avec le dos du couteau jusqu'à ce que les fissures de coquille autour de la viande. Veillez à ne pas écraser la viande le long de la coque. Utilisez vos doigts pour séparer les parties de coquille fêlée pour découvrir la viande dans.

Utilisation Knuckle viande

La chair du jarret de homard peut être consommé et utilisé le même que tout autre article de la pêche au homard. Jointures peuvent être mélangés avec l'autre à partir de la viande cuite ou un homard utilisés dans une variété d'autres façons. Phalanges entières peuvent être ajoutés à salade, des pâtes, des tacos, des burritos, des sandwichs ou tout autre mets culinaire. Ils peuvent être frits ou sautés après avoir été décortiquées et ajouté à des plats pour une touche de saveur de fruits de mer. Knuckles peuvent également être tout simplement tiré directement de la coque, trempées dans la sauce de beurre fondu ou d'un cocktail et consommés immédiatement.


Articles Liés