Quels sont hiver Fleurs en Inde?

September 5

Quels sont hiver Fleurs en Inde?

Certaines parties de l'Inde possèdent un climat tropical qui permet la croissance des fleurs toute l'année. D'autres parties du pays, en particulier le nord montagneux, présentent un climat d'hiver inhospitalier pour les fleurs. Dans de nombreux cas, les plantes qui poussent dans les montagnes en été sont cultivées dans les régions tropicales pendant l'hiver, fournissant couleur pour les maisons de nombreux Indiens année.

Mouron des oiseaux

Selon l'auteur Nimret Handa, qui a écrit le livre "Fleurs sauvages de l'Inde», mouron des oiseaux est une des fleurs d'hiver les plus courantes dans le nord de l'Inde. La fleur pousse mieux dans les zones fraîches et humides; en été ne pousse que dans les zones avec une altitude égale ou supérieure à 2500 mètres (8202 pi.).

L'usine de mouron des oiseaux dispose fleurs blanches en forme d'étoile et pousse à être de 10 à 15 cm de hauteur (4 à 6 pouces) en général. Mouron des oiseaux est utilisée en médecine traditionnelle pour traiter l'arthrite et les rhumatismes, et est riche en calcium et en potassium. La plante peut être consommé en salade ou cuit comme un légume, et de nombreux oiseaux ont plaisir à alimenter les fleurs mouron des oiseaux.

Dhatura

Alors qu'il est appelé Dhatura en Inde, cette plante est connue comme l'épine-pomme ou Jimsonweed dans d'autres parties du monde. Cette plante vert foncé avec des fleurs blanches et violettes peut atteindre la hauteur de 1 mètre (3 pi.) De hauteur.

Dhatura commence à fleurir au début de l'hiver et a tendance à mourir de retour au début du printemps. Il va fleurir à nouveau dans de fortes pluies et des conditions météorologiques froides tout au long de l'année. On le trouve généralement à une altitude de 2200 mètres (7217 pi.). Il pousse dans presque tous les sols et peut être trouvé jaillissant dans les ruines de bâtiments anciens ou en gravier.

Dhatura graines peuvent provoquer des hallucinations graves, la maladie ou la mort en cas d'ingestion. Les autres domaines des plantes sont un stupéfiant et ont été utilisé en médecine pour traiter l'asthme, l'hystérie et les névralgies.

Gui

L'usine de Noël traditionnel se développe dans des arbustes et sur les branches de noix, d'abricot, de peuplier et de châtaigniers dans toute l'Inde dans l'hiver. Le gui pousse généralement dans les zones tempérées de l'Himalaya, à des altitudes entre 1.000 et 2.700 mètres (3280 et 8858 ft.).

Mistletoe dispose branches et les feuilles vert jaunâtre contondants. Les baies rouges ouvrent tôt en hiver. Gui peut être utilisé en médecine pour traiter l'hypertension, l'asthme et la toux, mais il peut produire des réactions allergiques si non utilisé avec précaution.

Mazus

Mazus dispose de petites fleurs et les choux blancs et violets dans des endroits humides, y compris les pelouses. La plante est souvent considéré comme une mauvaise herbe. Mazus est un couvre-sol à faible croissance en forme de panneau (2 à 3 pouces de hauteur) qui tend à fleurir dans les collines de l'été et dans les plaines de l'hiver, même si elle peut se développer toute l'année dans certaines régions. Mazus a tendance à attirer les abeilles, et peut être utilisé comme un stimulant du système immunitaire en général.


Articles Liés