Quels sont Effets à long terme de l'utilisation de la caféine?

February 8

Quels sont Effets à long terme de l'utilisation de la caféine?

La caféine peut affecter le corps dans une variété de façons. Les facteurs qui déterminent la façon dont un individu réagit à la caféine comprennent la taille, l'âge, la tolérance ou la sensibilité à la caféine, la quantité consommée et la condition physique d'une personne.

Qu'est-ce que la caféine?

La caféine est une substance naturelle présente dans les feuilles, les graines et les fruits qui agit comme un stimulant pour le système nerveux central et cardiovasculaire de l'organisme.

Aliments et drogues

Trouvé dans plus de 60 variétés de plantes, les aliments les plus courants contenant de la caféine sont des grains de café, les feuilles de thé et de cacao. les niveaux de caféine dans une tasse brassée de 8 onces de café moyenne 85 milligrammes, et une tasse de 8 onces de thé infusé contient environ 47 milligrammes. Les niveaux peuvent varier selon le type de grains de café ou des feuilles de thé.

Une boîte de 12 onces de moyennes de soude 35 milligrammes de caféine; 1 once de moyennes de chocolat au lait 1 à 15 milligrammes; et une once de 8 ½ boîte de moyennes boisson énergétique de 50 à 200 milligrammes. Environ 300 milligrammes de caféine par jour est considéré comme un apport moyen modérée pour les adultes. Les enfants devraient consommer moins de 300 mg.

La caféine est utilisée dans la prescription et over-the-counter médicaments comme l'aspirine, médicaments contre le rhume et les analgésiques. L'emballage doit divulguer la caféine comme ingrédient.

Avantages

La capacité de la caféine pour être rapidement absorbé dans l'organisme entraîne une augmentation de la vigilance et de l'humeur élevée à l'intérieur d'une heure de la consommer. La caféine augmente également la fréquence cardiaque et le débit sanguin pendant plusieurs heures.

La caféine augmente le métabolisme et brûler calories efficacité pour un maximum de trois heures après sa consommation. Il peut aussi augmenter l'endurance et la vitesse dans certaines situations sportives. Modérer la consommation de caféine pendant la grossesse ne comportent pas de risques néfastes pour la santé et sont importants pour une grossesse en santé. La caféine est un fluide d'hydratation et de compte pour la prise d'eau quotidienne recommandée de 80 onces.

Les enfants sont affectés facilement stimulants comme la caféine. Cependant, la consommation de caféine limitée est considéré comme sûr pour les enfants.

Effets secondaires

La caféine est absorbée directement dans la muqueuse de l'estomac, de sorte que les ulcères d'estomac peuvent se produire à une consommation excessive. Un autre effet secondaire dort troubles précipités par un excès de consommation de caféine pendant toute la journée.

D'arrêter brusquement la consommation de caféine peut entraîner une légère dépression, la fatigue et les maux de tête. Il est recommandé que la caféine est réduite progressivement dans le temps pour minimiser ces effets. Doses de caféine excessives de 600 milligrammes ou plus par jour, environ six tasses de café, peuvent provoquer des nausées, des sueurs, anxiété et l'insomnie.

Effets à long terme

Utilisation modérée de caféine ne pose pas d'effets sanitaires à long terme. Selon l'International Food Information Council, la Food and Drug Administration des États-Unis en 1958 et en 1987 classé la caféine comme Generally Recognized As Safe et produit pas de risques accrus pour la santé. L'American Medical Association et l'American Cancer Society s'accordent à dire que l'utilisation modérée de caféine est sans danger.


Articles Liés