Quels sont Chocolats composés blancs?

May 15

Quels sont Chocolats composés blancs?

Chocolats composés diffèrent des chocolats ordinaires en beurre de cacao est remplacé par des graisses végétales, créant une couche de chocolat qui fera fondre et se transformer en une coquille dure à la température ambiante. Chocolats composés ont de nombreuses utilisations et sont disponibles en noir, au lait et les variétés blanches. Bien que composé de chocolat blanc ne contient pas de cacao, il peut être tout aussi utile sous forme de composé dans les applications de cuisson et de confiserie.

Propriétés



Composé chocolat blanc est généralement composé de lait.

Blanc composés chocolats sont moins chers que le chocolat ordinaire, parce qu'ils ne pas utiliser de beurre de cacao, la principale dépense en chocolat régulière. Généralement vendu en forme de disque ou puce, le chocolat blanc est composé de composé de sucre, de matières grasses végétales, lait et petit-lait, en plus des émulsifiants et les arômes. Les graisses végétales sont les graisses dures, ce qui signifie qu'ils sont semi-solide à température ambiante, ce qui leur permet de se durcissent en quelques minutes après avoir été retiré d'une source de chaleur, sans trempe. Sucre offre douceur, la texture et le corps. Crème plein ou poudre de lait est l'ingrédient principal dans chocolat blanc composé, ce qui lui donne une saveur douce et crémeuse.

Blanc composés chocolats fondent à 103 à 108 degrés Fahrenheit, ce qui est supérieur chocolats ordinaires, qui fondent à environ 98 degrés Fahrenheit. Légère et crémeuse de couleur blanc, blanc chocolats composés comparer goût de chocolat blanc ordinaire, ne différant que par le fait qu'ils ne disposent pas de la même "fondre dans votre bouche" qualité que le chocolat ordinaire.

Utilisations



Blanc chocolat composé est utilisé dans des applications bonbons, confiseries et biscuits.

Blanc composé chocolat est aussi appelé chocolat de couverture, enrobage de chocolat composé, le chocolat décorateur, le chocolat pâtissier ou un revêtement de confiserie. Blanc chocolat composé est facilement moulé pour les bonbons, mais aussi utilisé pour la cuisson, le trempage et fontaines de chocolat blanc. Bien que disponible sous forme de disque et de la puce, composé de chocolat blanc est pas conçu pour maintenir une forme de puce pendant la cuisson comme les autres chocolats blancs cuisson. Blanc composés chocolats offrent des possibilités infinies, comme tout objet peut être immergé pour créer un délicieux enrobage de chocolat blanc. D'autres utilisations incluent moulures, décorations et les garnitures à crème glacée.

Stockage

Humidité provoque chocolat blanc composé de devenir granuleuse et grossière lorsqu'il est fondu. Pour cette raison, vous ne devriez jamais stocker chocolat blanc composé dans le réfrigérateur ou le congélateur. Toujours stocker blanc chocolats composés dans un endroit frais et sec, loin de la chaleur ou de l'humidité. Contenants hermétiques veilleront à ce que le chocolat ne prend pas les odeurs ou des saveurs de produits environnante dans le garde-manger.

Considérations

Parce composé de chocolat blanc est principalement composé de produits laitiers, il a le potentiel de brûler au cours du processus de fusion. Au cours de fusion, mélanger le chocolat souvent pour éviter de brûler, à moins qu'il fait partie d'une fontaine de chocolat. Blanc composé chocolat aura pas la même surface brillante comme le chocolat blanc qui a été trempé. Si la nébulosité supplémentaire persiste, le chocolat peut avoir été exposé à l'humidité pendant le durcissement. Ceci peut être évité en faisant en sorte que le chocolat est séché dans un endroit frais et sec. Autres problèmes communs lors de la formation comprennent grasse ou cireuse en raison de la température de fusion plus élevée de chocolat blanc composé.


Articles Liés