Quels sont Chipping pommes de terre utilisées pour?

April 28

Quels sont Chipping pommes de terre utilisées pour?

Le terme se réfère à l'écaillage pommes de terre pommes de terre cultivées expressément pour les croustilles. Toutes les pommes de terre produites ne sont pas bonnes pour les croustilles, mais à partir de 2011, les fabricants utilisent de 15 variétés différentes pour les puces. L'industrie a toujours une offre de pommes de terre de stockage de fabriquer des puces de pommes de terre fraîches parce que les pommes de terre poussent toute l'année aux États-Unis et les variétés cultivées sont au début, à mi-saison ou les pommes de terre tardives.

Types

Pommes de terre blanches forment la majeure partie des variétés de pommes de terre utilisées pour les croustilles. La teneur en humidité des copeaux de pommes de terre dicte ce que les fabricants cherchent des jetons: faible humidité, puisque l'eau doit s'évaporer dans les croustilles avant croustilles sont faites. Utilisation de pommes de terre de haute humidité peuvent tourner chips brunies qui ne goûte pas bon. Les producteurs de mesurer la gravité de la pomme de terre, un terme désignant la densité de la chair de pomme de terre. Pommes de terre les plus denses ont moins d'humidité.

Saisons

Les producteurs utilisent une variété de pommes de terre blanches en fonction du moment de la maturation et les conditions de croissance qu'ils préfèrent. Pommes de terre est une culture de saison fraîche, bien que les plantes tolèrent chaud à des températures chaudes pour de courtes périodes en grandissant. Les agriculteurs cultivent des pommes de terre dans 35 états aux États-Unis que les cultures commerciales. Seulement 12 pour cent de la récolte totale de pommes de terre en production de croustilles.

Stockage

Peu de producteurs de croustilles utilisent pommes de terre fraîches pour les puces. Chilling et contrôler la température et l'humidité des pommes de terre réduit la teneur en sucre dans les tubercules. Ventilation conserve aussi les pommes de terre fraîches plus longtemps. Selon le Conseil de la pomme de terre des États-Unis, les pommes de terre sont conservés entre 48 et 52 degrés F, dans 90 à 95 pour cent d'humidité, de l'air circulant autour de 18 à 21 pieds cubes par minute pour chaque tonne de pommes de terre. Les producteurs pulvérisent aussi les pommes de terre avec des produits chimiques qui réduisent la germination, ce qui réduit la valeur nutritive des pommes de terre et conduit à la désintégration du tubercule.

Livraison

Lorsque les pommes de terre sont prêtes à être traitées comme des puces, les fournisseurs envoient dans des conditions contrôlées similaires à la façon dont les pommes de terre sont stockées, avec la température, l'humidité et la circulation d'air. les fabricants de puces de pommes de terre de tester les conditions dans les conteneurs à vérifier les pommes de terre dans le contenant sont dans des conditions de stockage optimales avant leur transformation en copeaux.

Traitement

Une fois les pommes de terre sont prêtes pour le traitement, machines supprimer rapidement les peaux d'eux, les laver, les couper en tranches fines et les déposer dans des cuves d'huile chaude. Après une vidange rapide, machines saupoudrer assaisonnements sur eux. Les puces se déplacent sur un tapis roulant et travailleurs d'enlever les copeaux trop brun ou ceux avec des défauts. Les copeaux sont ensuite scellées dans des sacs et expédiés à des distributeurs alimentaires.


Articles Liés