Quels sont certains substituts de sucre dans la cuisine?

September 10

Il ya beaucoup de raisons d'utiliser des succédanés du sucre dans la cuisine, y compris des problèmes de poids, les problèmes de santé et même goût. Pas tous les succédanés de sucre sont artificielles, et les différents substituts varient considérablement dans le goût, la texture et la température qu'ils peuvent supporter.

Les édulcorants artificiels

Le sucralose (Splenda), la saccharine (Sweet'N bas), l'aspartame (Equal et Nutrasweet) et l'acésulfame de potassium, autrement connu comme l'acésulfame K (Sweet One), sont des substituts de sucre populaires qui sont facilement disponibles aux États-Unis. L'aspartame se décompose à la chaleur de sorte qu'il ne peut être utilisé à la cuisine. Acésulfame K et la saccharine laissent un arrière-goût amer, mais cet arrière-goût est diminuée quand ils sont combinés avec d'autres substituts de sucre.

Le miel et le sirop de maïs

Miel et le sirop de maïs peuvent être utilisés dans les produits de boulangerie et la cuisine en général comme un substitut pour le sucre blanc ordinaire. En cas de remplacement du miel, utiliser 3/4 d'une tasse pour chaque tasse de sucre, ajouter 1/4 c. le bicarbonate de soude et soustraire 1/4 tasse de liquide d'une autre partie de la recette. Réglez le four à 25 degrés F inférieure à la recette.
En remplaçant le sirop de maïs, essayez d'éviter de remplacer plus de la moitié du sucre dans la recette. Pour chaque tasse de sucre qui est appelé à, ajouter 1 1/2 tasses de sirop de maïs et de réduire un composant liquide de la recette par quart tasse.

Autres édulcorants naturels

Stevia, le xylitol, sorbitol malitol et sont des édulcorants naturels à faible teneur en calories. Stevia (marque de Truvia dans de nombreux magasins) peut être utilisé dans la cuisson et la cuisson, car elle ne se décompose pas lorsqu'elle est chauffée. Stevia est très concentré par rapport au sucre, en termes de douceur. Suivez les instructions sur le contenant pour le bon rapport.
Le xylitol, le sorbitol et le malitol sont des alcools de sucre. Ils ne sont pas aussi doux que le sucre ordinaire, à la différence des édulcorants artificiels, et peuvent être utilisés dans la cuisine et la cuisson car ils sont stables à la chaleur, à l'équivalence approximative de sucre. Les alcools de sucre ne sont pas entièrement absorbés, ce qui explique pourquoi ils ont une teneur calorique faible. Évitez de consommer beaucoup d'alcool de sucre, car elle peut avoir un effet laxatif.


Articles Liés