Quels sont certains des moyens faciles de se mettre en forme pour la Marine?

September 23

Quels sont certains des moyens faciles de se mettre en forme pour la Marine?

La formation de base pour toute branche de l'armée est une activité difficile. Vous passerez semaines engager dans un processus que vous transforme de civils au marin, et les aspects physiques de formation peut être exceptionnellement ardue. Être préparé pour le camp d'entraînement de la Marine le plus tôt possible, afin que vous puissiez plus facilement intégrer dans le programme et ne risque pas d'être disqualifié pour ne pas avoir la Marine normes physiques Test. Se préparer pour la formation de base ne sera pas facile physiquement, mais le processus est simple à comprendre, et vous ne devez pas un abonnement au gym pour le faire.

Conditions d'admission

Le seuil minimum pour entrer dans la formation de base de la Marine est de marquer un 60 sur le test d'évaluation initiale, ainsi que les exigences de hauteur / poids similaires à l'indice de masse corporelle de réunion. Le test de présélection se compose de trois activités: pompes, redressements assis - dont la marine appelle «curlups" - et une course ou la natation événement chronométré. Planifiez de faire l'événement en cours d'exécution, parce que le test de PT finale cycles de formation de base ne sera qu'une course chronométrée de 1,5 mile. Les résultats de ces trois événements sont moyennées ensemble pour arriver à la note finale.

Cardio

La partie d'endurance de formation de base sera axé sur la course et la natation pour la fois du temps et de la distance. Même si les exigences minimales pour le test de PT finale impliquent une simple course de 1,5 mile, le camp d'entraînement se comportera de nombreuses pistes de plusieurs miles. Boostez votre endurance avec des pistes d'au moins 2 miles. Si vous ne pouvez pas exécuter 2 miles complètes, se concentrer sur le franchissement 1.5 à fonctionnement continu. Exécutez au moins quatre jours par semaine menant au camp d'entraînement. Brisez vos courses de distance avec la formation d'intervalle plus court pour augmenter votre rythme cardiaque et d'améliorer la performance cardiovasculaire.

Musculation

Vous ne devrez pas des poids libres pour se préparer aux exigences de résistance de formation de base. Les exercices que vous avez besoin pour préparer sont facile et simple, comme le test PT lui-même. Pompes, des redressements assis et tractions formeront le noyau de votre entraînement de la force, qui mettra l'accent sur le développement de l'endurance musculaire plutôt que la masse et la puissance. Autres exercices comprennent squats de poids corporel et les mouvements brusques de marche. Pour le test de PT, des pompes et des redressements assis seront chronométrés, et cependant beaucoup que vous pouvez faire en deux minutes pour chaque partie permettra de déterminer votre succès. Travailler à trois chiffres de pompes et des redressements assis dans les fenêtres de deux minutes, et poussez-vous pour améliorer vos totaux pour chaque session. Pour éviter les blessures dues au surentraînement, limiter le nombre de jours que vous faites chaque exercice à quatre par semaine.

Considérations

Bien qu'il soit pas une condition de tout test Marine PT avant ou pendant la formation de base, vous aurez besoin de posséder un niveau élevé de flexibilité totale du corps et de l'agilité de bien performer durant le camp d'entraînement. Même si vos séances d'entraînement sont simples et peuvent être effectuées n'importe où, vous avez besoin d'un bon échauffement et la routine temps de recharge à bookend chaque session. Cela augmente la circulation, réduit le risque de souches et les blessures et améliore la performance globale. étirements papillon, étirements du mollet, étirements de la poitrine et les triceps étire toute l'aide souple vous avant vos séances d'entraînement cardio ou de poids corporel.


Articles Liés