Quels sont certains des ingrédients inhabituels utilisés dans les aliments français?

June 24

Beaucoup d'ingrédients dans la cuisine française sont monnaie courante aux États-Unis, tels que le lait, le fromage, bacon, poulet et saumon. Cependant, il ya un certain nombre d'ingrédients français qui sont étrangers à la plupart des cuisines américaines et qui aide à faire distinctif cuisine française.

Viandes

Viandes moins communs en Amérique qui sont largement utilisés dans la cuisine française comprennent lapin, le canard et confit de canard (canard cuit et emballé dans sa propre graisse), l'oie et le foie d'oie, et les cuisses de grenouilles.

Fruits de mer

Anguilles, poulpes, escargots de mer et les oursins se trouvent tous dans la cuisine française, aux côtés de nombreux types standard de poisson.

Légumes

Bien que la plupart des légumes utilisés dans la cuisine française sont assez universel, il ya quelques ajouts moins communes à leurs plats, y compris les échalotes, endive, fenouil, blettes et céleri-rave.

Fruit

L'utilisation de la marque française de fruits moins courants tels que les groseilles rouges et noirs, baies de sureau, les clémentines et les coings.

Herbes et épices

Enfin, le catalogue de plantes utilisées dans la cuisine française dépasse de loin l'imagination de la plupart des ménages américains. Angelica, câpres, cardamome, lavande, eau de rose et l'estragon sont que quelques-unes des nombreuses herbes dans une large utilisation dans la cuisine française.


Articles Liés