Quels sont certains des aliments consommés en Ontario, Canada?

March 13

Quels sont certains des aliments consommés en Ontario, Canada?

Les gens de l'Ontario, Canada mangent toutes sortes de nourriture de partout dans le monde. Vous pouvez trouver tout type de nourriture à partir de tout type de cuisine en Ontario. Les aliments produits localement comprennent le sirop d'érable, de nombreux types de produits, fromages, bacon de dos et autres viandes domestiques et sauvages. L'Ontario produit aussi des vins primés et est le foyer de micro-brasseries commerciales et. Résidents de l'Ontario qui veulent manger sur place peuvent avoir un régime alimentaire parfaitement équilibré avec de larges choix.

Sirop d'érable

Drapeau l'emblème du Canada est la feuille d'érable et le sirop d'érable est un souvenir favori et alimentaire du Canada. Résidents de l'Ontario célèbrent le sirop d'érable et des produits connexes avec des festivals annuels de la province. Maple festivals de sirop ont lieu en Mars à Avril, avec des visites de fermes locales de l'érable, charrette à foin, des activités pour enfants et beaucoup de crêpes au sirop d'érable. Le sirop d'érable, sucre d'érable et le beurre d'érable peuvent être stockés dans le réfrigérateur. Le sirop d'érable peut être bouilli et versé sur de la neige pour faire un festin appelé tire d'érable.

Viande

Bacon canadien - ou bacon de dos - est entièrement cuit et fumé au bacon. Au bacon est une spécialité du sud-ouest de l'Ontario. Elle est coupée à partir du centre ou nervure extrémité de la longe de porc, durcie dans une saumure de sel et de sucre, et met à la semoule de maïs. Qu'est-ce que les Américains appellent bacon canadien est généralement appelé bacon de dos au Canada. Ontario possède des lacs et les rivières nombreuses, et les résidents locaux manger la truite et le gibier à plumes sauvage et d'élevage. Les producteurs locaux soulèvent également des bovins, veau, agneau et chèvre.

Produire

Sud de l'Ontario a un climat bien adapté à la croissance de la plupart des légumes et de nombreux types de fruits. Les personnes qui vivent en Ontario peuvent manger cultivés localement fraises, framboises, pommes, poires, prunes, pêches et bleuets sauvages. Légumes comprennent les haricots, les pois, les carottes, les betteraves, le maïs, les choux, les asperges et les salades. Les crosses de fougère - la jeune pousse d'un type de fougère - sont une délicatesse de printemps. Girolles poussent naturellement et shiitake et pleurotes japonais sont maintenant cultivés en Ontario. Le riz sauvage - qui est en fait une herbe - est un aliment traditionnel pour les peuples des Premières nations de l'Ontario et est maintenant vendu dans le commerce.

Vin et fromage

L'Ontario abrite les vignobles qui produisent des vins blancs et rouges de qualité. De vins ontariens comprennent Riesling, Chardonnay, Sauvignon Blanc, Cabernet Sauvignon, Cabernet Franc, Merlot et Syrah. Les vins de glace de l'Ontario gagnent des médailles d'or dans les compétitions européennes de vin. Résidents de l'Ontario bénéficient aussi de la bière de micro-brasseries locales. L'Ontario produit cheddar canadien de renom pour la consommation locale et l'exportation. L'Ontario produit aussi ricotta, Brie, Camembert, feta et le fromage de chèvre. Pour compléter le repas, l'Ontario est la base de deux grands fabricants de pâtes alimentaires.


Articles Liés