Quels sont certains aliments italiens?

May 2

Cuisine italienne ne se limite pas à spaghetti et pizza. Il ya un grand nombre de plats authentiques qui entrent dans cette catégorie. Que ses viandes, fruits et légumes, pains et les pâtes, condiments et sauces, les desserts, il ya d'innombrables possibilités à choisir.

Viandes

Prosciutto et pancetta sont deux exemples de délicieuses charcuteries italiennes. Prosciutto est presque identique à jambon. Pancetta est semblable à le bacon qui est servi aux États-Unis. Salami est aussi largement utilisé, en particulier dans les sandwichs et les salades.

Tomates séchées au soleil

Tomates séchées au soleil étaient le fruit de cuisiniers italiens qui voulaient avoir accès toute l'année à leurs cultures de tomates. De nombreuses familles fruit séché sur leur rooftops.They sont très faciles à stocker et peut être réalisée avec une variété de tomates.

Risotto

Il existe plusieurs types de risotto ou de riz italien. Les exemples incluent Violene Nano, Arborio et le Carnaroli. Le risotto peut être servi nature ou avec des ingrédients tels que les légumes et l'huile d'olive. l'huile de truffe est un autre plus cher, une option.

Focaccia

Focaccia est un type populaire de pain à la levure italien. Il est généralement aromatisé avec du fromage, tomates séchées, des herbes ou une combinaison des trois. Il est un merveilleux compagnon pour anti-pasto salade.

Noix et les haricots

Les noix de pin, autrement connu comme pinoli, sont couramment utilisés dans les desserts, les plats de pâtes et de la sauce pesto. Haricots Cannellini, ou de haricots blancs, sont le plus souvent utilisées dans les soupes et les ragoûts épais.


Articles Liés