Quels produits chimiques sont en désinfectant pour les mains?

Charlie

désinfectants pour les mains sont utilisés pour tuer les germes et éviter les maladies évitables comme le rhume, la grippe et gastro-intestinaux bogues. Certains désinfectants pour les mains utilisent l'alcool comme ingrédient actif pour faire leur travail; tout cela est sans danger pour certains, il met un segment de la population à risque de blessure ou de mort. Certains groupes ont préconisé gardant désinfectants pour les mains à base d'alcool sur les maisons avec des enfants.

Ingrédients

L'alcool éthylique (62 pour cent) est dans les marques Purell et Germ-X. Ceci est le principe actif. Les ingrédients inactifs incluent les acrylates / C10-30 alkyl acrylate crosspolymer, la benzophénone-4, le parfum, la glycérine, tocophérol et de l'eau.

Importance

Alors que désinfectants pour les mains, à la fois gel et lingettes, servent un bon effet sur la santé, il ya un risque à les utiliser sur ou autour des enfants. Les parents, les aidants naturels et les fournisseurs de soins de jour doivent faire preuve de prudence dans leur utilisation.

Les idées fausses

désinfectants pour les mains ne tuent pas les quelques protozoaires qui causent des maladies intestinales graves, le germe du tétanos, de germe de botulisme ou anthrax. Désinfectants à base d'alcool ne sera également pas tuer le norovirus, calicvirus, picornavirus ou le parvovirus.

Avantages

Utilisation de désinfectants pour les mains lorsque l'eau et le savon sont les résultats non disponibles dans la réduction des maladies gastro-intestinales et respiratoires de 59 pour cent. Cette réduction est liée à la diminution de propagation des germes de contagion causant.

Avertissement

Les petits enfants, qui apprennent sur leur monde en utilisant tous leurs sens (y compris le goût), font lécher le gel de leurs mains après le "lavage". Dans au moins deux cas, cela a conduit à l'intoxication alcoolique, nécessitant une intervention médicale d'urgence.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles