Quels pays parlent l'arabe?

March 24

Quels pays parlent l'arabe?

L'arabe est parlé par plus de 300 millions de personnes dans le monde entier, la plupart d'entre eux concentrés en Afrique et au Moyen-Orient. La langue arabe est en fait deux langues complètement distinctes, l'arabe moderne standard et l'arabe dialectal. Arabe standard moderne est pas une langue maternelle à tous ceux qui dans le monde; il est la forme écrite de la langue arabe, parlée seulement dans des contextes formels. L'arabe dialectal est le langage quotidien arabe et est rarement utilisé dans l'écriture.

Les pays asiatiques

Les pays d'Asie où l'arabe est une langue largement parlée sont Bahreïn, l'Irak, le Koweït, Israël, Jordanie, Liban, Oman, Qatar, Arabie Saoudite, la Syrie, les Emirats arabes unis, le Yémen et la répartition géographique de l'arabe palestinienne territories.The -speaking pays en Asie varie entre Israël et les palestiniens pays de l'Ouest à Oman et les Émirats arabes unis à l'Est et la Syrie dans le Nord au Yémen du Sud.

Les pays africains

Les pays africains où l'arabe est largement parlé sont l'Algérie, Djibouti, la Libye, le Soudan, le Tchad, l'Egypte, la Mauritanie, la Tunisie, Cormoros, l'Erythrée, le Maroc et la Tanzanie. La répartition géographique des pays arabophones en Afrique va de la Mauritanie à l'Ouest à la Somalie et l'île de Cormoros à l'Est, et de la Tunisie dans le Nord au Soudan dans le Sud.

Les dialectes arabes

Le dialecte le plus largement compris l'arabe est l'arabe égyptien, parlé en Egypte principalement le long de la vallée du Nil. Maghreb arabe est largement parlé en Tunisie, le Maroc, l'Algérie et la Libye occidentale. Levant arabe est largement parlé dans la région du Levant formé par Israël, le Liban et les pays voisins. La division principale entre dialectes sont les dialectes du Maghreb et les dialectes du Moyen-Orient.

Autre Information

Le corps de pays arabophones forme la Ligue des États arabes, un groupe de 25 nations semblables dans l'organisation et le but de l'Union européenne. Dans ces pays, l'arabe est la langue officielle et la plus parlée.


Articles Liés