Quels oiseaux construisent leurs nids au sommet d'une cheminée?

September 20

Quels oiseaux construisent leurs nids au sommet d'une cheminée?

Cheminées détiennent une attraction pour toutes sortes d'oiseaux. Certains troupeau aux cheminées sur matins froids pour la chaleur. D'autres trouvent cheminées ressemblent caractéristiques géographiques qu'ils trouvent souhaitable pour la nidification naturels. Certains oiseaux comme les cavités, comme les arbres creux, et d'autres comme l'isolement de la cheminée, ce qui signifie que la plupart des prédateurs ne seront pas en mesure d'accéder au nid.

Européenne Cigognes blanches

Cigognes blanches européennes ont construit des nids sur les bâtiments pour des centaines d'années. Certains propriétaires de les encourager à construire sur leurs maisons en ajoutant des éléments à cheminées abandonnés qui font qu'il est plus facile de construire des nids. D'autres fois, les nids de cigognes sont un problème majeur parce qu'ils construisent leurs nids, parfois directement sur le dessus des cheminées fonctionnant. Ces nids sont grandes et en bâtons, branches, herbe, chiffons, papier et de gazon. Les cigognes pondent habituellement environ trois à cinq œufs et incuber les 33 à 34 jours. Certains pensent qu'il est cette habitude de nicher sur les cheminées qui ont commencé la légende de cigognes qui accouchent.

Choucas des tours

Choucas sont des membres de la famille des corvidés qui nid dans des cavités tels que les vieux arbres et les cheminées. Choucas sont noirs avec un ombrage gris autour de la tête et du cou. Les zones ouvertes comme près des animaux, où ils peuvent trouver des insectes abondantes pour se nourrir. Le nid est fait de brindilles, paille, papier, poils et de plumes. Les choucas pondent de quatre à six oeufs en Avril ou Juin et les œufs éclosent environ trois semaines plus tard. Les nids peuvent être un problème parce que les oiseaux dans les cheminées peuvent être bruyants, surtout une fois que les bébés sont nés. Les oiseaux nicheurs laissent aussi un gâchis de plumes et excréments dans la cheminée. Les nids peuvent aussi être un risque d'incendie. Retrait des nids ou de mettre en place des dispositifs pour maintenir les oiseaux sur la cheminée est recommandé.

Martinets ramoneurs

martinets de cheminée sont bien adaptés à la nidification dans les cheminées. Leurs pieds servent de grappins, leur permettant de tenir sur des surfaces verticales, comme l'intérieur des cheminées, mais pas se perchent sur des surfaces horizontales comme des branches. martinets de cheminée passent presque tout leur temps dans l'air - manger, boire, courtiser, l'accouplement, la baignade et la collecte des bâtons pour les nids. Les jeunes oiseaux font du bruit qui est considéré comme gênant pour de nombreux propriétaires. Les propriétaires sont invités à quitter les nids seul jusqu'à ce que les oiseaux ont leur mue imaginale et ne sont plus utilisent le nid. Si le propriétaire veut éviter les oiseaux dans la cheminée à l'avenir, il devrait couvrir la cheminée avec grillage ou un dispositif conçu pour empêcher les oiseaux de cheminées.


Articles Liés