Quels îles hawaïennes Ayant des volcans?

February 21

Quels îles hawaïennes Ayant des volcans?

Selon le US Geological Survey, les îles Hawaï ont commencé à former il ya 70 millions d'années les éruptions constantes d'une chaîne de volcans. Chaque île, en fait, est constitué de plusieurs volcans différents. Pour ceux qui se demandent ce qui îles hawaïennes ont volcans, l'US Geological Survey maintient onglet des volcans dans les alertes et les mises à jour dans la région et les questions pour chacun d'eux. À quelques exceptions près, la plupart des volcans hawaïens ont soit été en sommeil pendant des milliers d'années ou se sont éteintes et ne représentent plus une menace.

Hawaii

Hawaï est le foyer de six volcans: Lo'ihi, Kilauea, le Mauna Loa, Kohala, Hualalai et Mauna Kea. Kilauea est le plus jeune du groupe et probablement le plus étudié. Il est entré en éruption en Janvier 2003 et, à compter de mai 2010, est toujours en permanence faire. Mauna Loa est le plus grand volcan du monde, ce qui représente la moitié de l'île de Hawaï et 85 pour cent de toutes les autres îles hawaïennes. Il est prévu d'entrer en éruption à nouveau, de sorte qu'il est constamment surveillé. Kohala est le plus ancien volcan d'Hawaï, mais il n'a pas été une éruption en plus de 120.000 ans. Lo'ihi, Hualalai et Mauna Kea ont également été calme, mais chacun est suivi pour des changements.

Maui

Deux volcans sont sur l'île de Maui. Le volcan Haleakala forme le Parc national Haleakala. Il ya plus de 24.000 hectares de zones de nature sauvage, ici, où vous pouvez partir en randonnée et camper. Les scientifiques estiment que Haleakala n'a pas éclaté depuis quelque part entre le milieu des années 1400 à environ 1600, mais ils ne rejettent pas comme dormant. Le volcan West Maui est la plus petite des deux sur Maui. Il est considéré comme éteint et est souvent désigné comme les montagnes de West Maui.

Molokai

Molokai est la cinquième plus grande île d'Hawaï. Il a le volcan Ouest Molokai et le volcan Est Molokai. Couvrant trois miles de long, plage de Papohaku sur West Molokai est l'une des plus grandes plages de sable blanc dans tout Hawaii. Toutefois, en raison Molokai est une île la moins peuplée, il n'y a pas beaucoup de visiteurs ici. Le volcan Est Molokai comprend deux-tiers de l'île de Molokai. Les deux volcans soient éteints.


Articles Liés