Quels fruits contiennent une grande quantité d'acide?

May 17

Quels fruits contiennent une grande quantité d'acide?

Beaucoup de fruits contiennent une grande quantité d'acide, qui peut effectuer les estomacs des personnes ou du tube digestif dans un sens négatif si il est déjà une sensibilité accrue dans cette région de leur corps. Il est important de savoir quels types de fruits sont acides et ceux qui ne sont pas de sorte que si vous réagissez à des choses qui ont une forte acidité vous savez quels fruits à éviter.

Citrons

Les citrons sont quelques-uns des fruits les plus acides. Ils ont une forte concentration de l'acide citrique et sont utilisés pour différentes épices et de saveur des aliments et des boissons. Lemon acidité peut souvent être neutralisé avec du sucre ou du sel versé directement sur le citron lui-même.

Limes

Limes sont un autre agrumes qui sont à teneur élevée en acide, mais un peu plus subtile saveur alors citrons, qui est un fruit de la sœur. Limes contiennent une grande quantité de nutriments qui sont bons pour le corps humain et utilisés pour être transporté sur des navires pour aider les marins empêcher de faire le rachitisme de longs voyages.

Oranges

Un autre fruit riche en acide citrique, les oranges ont une douceur à ceux qui les rend beaucoup plus facile de consommer eux-mêmes, en tranches ou en jus. Ceci est souvent décevant pour ceux qui ont une forte sensibilité à des substances acides comme les oranges ne goûte pas nécessairement avec aigreur acide.

Canneberges

Les canneberges sont riches en acidité. Ces baies individuelles et le jus qui vient d'eux sont très aigre et le goût acide et devraient être évités par ceux qui sont sensibles à l'acidité élevée dans leurs aliments.

Prunes

Les prunes sont un doux fruit citrique, mais aussi sont très riches en acidité. Ces fruits sont généralement servis entiers ou en morceaux dans des plats différents, et sont rarement faites dans un jus sauf à l'état sec, les pruneaux.


Articles Liés