Quels facteurs peuvent affecter la vitesse de la transmission?

June 2

Le travail de la transmission est de traduire la puissance de votre moteur à l'essieu (s) d'entraînement de la voiture, permettant au véhicule de se déplacer. Un certain nombre de facteurs différents au sujet de votre transmission peut influencer la vitesse globale de votre véhicule. En vous familiarisant avec ces vous apportera un pas de plus pour comprendre comment fonctionne votre voiture.

Engrenage

Le nombre d'équipements dans la transmission est la première chose qui affecte la vitesse globale de votre véhicule. En général, plus de vitesses se traduit par une vitesse de pointe totale plus élevée. Si, historiquement, les transmissions automatiques ont généralement eu un ou plusieurs engins moins que les manuels, les transmissions automatiques modernes dans certaines voitures contient jusqu'à huit rapports séparés, les rendant plus qu'un match pour leurs homologues manuels.

Rapport De Vitesse

Les paramètres de rapport pour les engins de déterminer la vitesse globale qui peut être atteint par engin. Ceci est le rapport entre le nombre de fois où les pneumatiques tournent par rapport au nombre de fois que l'arbre d'entraînement de la transmission tourne, affectant la vitesse pouvant être atteinte au maximum de RPM. "Longs" braquets traduisent par une vitesse de pointe plus élevée, tandis que les ratios plus "courtes" se traduisent par plus de performance.

Les pertes du groupe motopropulseur

Puissance est perdue lors de son déplacement à partir du moteur aux roues motrices par frottement sur les composants de transmission. Cela rend la puissance nominale efficace de la plupart des véhicules généralement autour de 10 pour cent de moins que les puissances nominales indiquées. Un fonctionnement en douceur, une transmission efficace minimise ces pertes, résultant en une plus grande vitesse.


Articles Liés