Quels exercices sont bons pour talon Spurs?

March 31

Talon éperons se produire lorsque les ligaments de votre pied se étirer trop et ils commencent à se détacher de votre os du talon de sorte que les petits os dépassent dans les ligaments restants provoquant une inflammation et une déchirure des ligaments. Cela peut être très douloureux et doit être traitée pour empêcher de faire pire. La condition peut être traitée avec des exercices et des chaussures appropriées.

Causes

Talons éperons peuvent être causés par plusieurs choses. Porter des chaussures mal lors de l'exercice peut conduire à le poids de votre pied étant distribué de manière incorrecte et peut causer l'épine calcanéenne. Intense, l'exercice répétitif qui met la pression sur certaines zones du pied peut conduire à la condition douloureuse. D'autres causes sont l'obésité et la faiblesse des articulations ou les muscles dans les jambes.

Exercices d'étirement

Les exercices d'étirement peuvent aider l'épine calcanéenne. Debout face à un mur et se pencher en avant pour placer vos mains sur le mur. Avec un pied devant l'autre, pliez la jambe avant et de garder cette jambe arrière tendue avec votre talon pleinement sur le terrain. Maintenez la position pendant 10 secondes et changez de jambe. Répétez cette opération 20 fois sur chaque talon.
Vous devez étirer avant de sortir du lit le matin pour lutter contre l'épine calcanéenne. Pour ce faire garder une serviette près de votre lit chaque matin et étirer vos pieds en face de vous. Enrouler une serviette autour de la boule de votre pied et sans plier le genou, tirez la serviette vers vous par les deux extrémités d'étirer votre pied. Maintenez la position pendant 10 secondes et répéter jusqu'à 10 fois sur chaque pied.

Formation Croisée

Une autre façon de lutter contre l'épine calcanéenne est de traverser train. Parce que l'épine calcanéenne peuvent être causés à partir des exercices répétés, mélanger les choses. Si vous exécutez normalement sur le tapis roulant, essayez pour le vélo stationnaire ou changer l'inclinaison de votre routine de tapis roulant. Ces deux options vous permettent de mettre la pression des différentes parties de votre pied.
La natation est aussi un excellent exercice pour épine calcanéenne. En nageant tours, vous ne mettez pas de pression sur votre pied et par le simple mouvement des coups de pied dans l'eau; vous êtes réellement étirez vos pieds en utilisant l'eau comme résistance.

Chaussures bon

Beaucoup de fois éperons de talon sont causés de porter le mauvais chaussures ou de ne pas remplacer chaussures quand ils usent. Aussi, assurez-vous que vous portez les chaussures bon, avec la bonne personne, quelle qu'en soit la tâche que vous faites: l'exercice ou de travail.

Conseils supplémentaires

En outre, vous pouvez exercer auprès épine calcanéenne jusqu'à un certain point. Si vous avez tout essayé et vous êtes toujours ressentir de la douleur après un mois, vous pourriez avoir besoin de voir un podologue. Il pourrait aussi être une bonne idée si la douleur devient vraiment mauvaise pour arrêter l'exercice pendant quelques semaines et de donner vos talons de temps pour récupérer.


Articles Liés