Quels éléments gélatine?

June 2

Dans les cultures occidentales, la gélatine a été un ingrédient bien connu pour des centaines d'années. À la fin des années 1800, la gélatine est devenu encore plus populaire lorsque la gélatine pré-granulé a été introduit. La gélatine est utilisée dans plusieurs variétés d'aliments, y compris les desserts, des boissons instantanées et plusieurs types de gâteaux. Indépendamment de sa polyvalence, de la gélatine n'est composé de collagène d'origine animale. Cet ingrédient unique est fortement raffinée, si la source du collagène peut varier.

Sources

Tous les gélatines sont fabriqués à partir de collagène animal raffiné. Le processus est assez approfondie que la gélatine résultant est exempt de traces même moléculaires de collagène d'origine animale. Malgré les rumeurs à l'effet contraire, les cornes et les sabots des animaux ne sont pas utilisés dans la fabrication de gélatine. La gélatine est raffiné seulement à partir de tissus à base de collagène provenant d'animaux élevés et abattus à des fins alimentaires.

Processus

Le procédé de fabrication pour transformer le tissu de collagène commence avec des tissus animaux ne sont pas utilisés dans les produits alimentaires. Ces pièces sont trempées dans des bases et des acides qui affaiblissent tout tissu non collagéniques, qui sont ensuite lavé à l'eau claire. Le collagène est transformée en une forme de glycérine pendant cette étendue trempage. Ce matériau est ensuite traité avec de l'eau pure pour extraire uniquement la gélatine, qui est ensuite filtré supplémentaire.

Raffinement

Pendant le processus de raffinement, rien n'est ajouté, ce qui rend la gélatine un produit entièrement naturel. La gélatine proprement dite ne contient pas de sucre ou d'hydrates de carbone et contient également faible teneur en sodium et de très faibles quantités de matières grasses. La gélatine est extrêmement faible en calories et est également une bonne source de protéines. La gélatine ne doit pas être confondue avec les gélatines végétales, comme aucune source de plante connue de gélatine existe.

Information nutritionnelle

Gélatine n'a pas la diversité nutritionnelle être, une source unique de protéines bien équilibrée, même si elle est une source de jusqu'à 18 acides aminés. La gélatine est une source importante de la proline et de la lysine, qui peut fonctionner avec de la vitamine C pour éliminer les dépôts de l'artère blocage. La gélatine est également une source efficace de la glycine, ce qui peut aider à équilibrer la digestion. La gélatine est utile dans les fonctions du foie, et peut diminuer certaines allergies et des sensibilités chez les personnes ayant un groupe sanguin B et AB.


Articles Liés