Quels aliments sont riches en acidité?

January 22

Acidité dans les aliments a été connu pour affecter la santé globale du corps. Savoir quels aliments sont riches en acidité vous aider à réguler la quantité de l'acide va dans le corps, prévenant ainsi les problèmes de santé potentiels.

Importance

Le pH est ce qui détermine si un aliment est acide ou alcalin (basique). PH est un terme utilisé dans la chimie pour mesurer le potentiel des ions hydrogène présents dans la substance. En général, un pH de 7 est neutre; c'est le point médian entre l'acidité (pH de 0 à 6,9) et de l'alcalinité (pH de 7,1 à 14,0 de). Puisque le corps est de 70 pour cent d'eau, le pH doit être équilibré, ou il va commencer à affecter les fluides corporels; quelque part entre 6,0 et 7,5 est considéré comme sain.

Avertissement

Des niveaux élevés d'acidité dans l'organisme peut provoquer de la fatigue, ce qui provoque le corps à utiliser les minéraux provenant d'autres parties. En conséquence, un être humain peut avoir de nombreux résultats drastiques, en particulier la perte osseuse que le corps emprunte le calcium des os pour aider à atteindre l'équilibre.

Fruits et Légumes

Les fruits qui sont considérés comme les plus acides sont les agrumes, ananas, framboises, poires, melons, les bleuets et les canneberges. Légumes acides comprennent les carottes, les asperges, le maïs sucré et les poivrons.

Protéines

De nombreux aliments que nous utilisons pour les protéines sont également acide, y compris le boeuf, le porc, les arachides, les noix, les haricots, les poissons, les crustacés et le veau. De nombreuses boissons comprennent également de l'acide, telle que la soude, de la bière et du café.

Marinés aliments

Acidité intensifié vient sous la forme d'aliments marinés et fermentés, comme les cornichons, les olives, les vins et les tomates. En général, le vinaigre est ajouté à ces aliments déjà acides pour la saveur et à prolonger la durée de vie.

Amidons

Beaucoup erreur supposent que les amidons ne sont pas acides, mais, en raison du processus de fermentation de la levure, on peut également provoquer l'acide dans l'organisme. Des exemples comprennent l'orge, le son, l'amidon de maïs, l'avoine, le riz, le blé, les nouilles, et la farine blanche et de blé. Aussi, faites attention pour les huiles à base de ces produits.


Articles Liés