Quels aliments est célèbre pour Indiana?

April 29

Quels aliments est célèbre pour Indiana?

Comme partout ailleurs dans le monde, Indiana a son propre mélange de cultures et de milieux, apportant chacun leurs propres aliments traditionnels à la cuisine de l'état. Bien que l'Indiana est dans le Midwest des États-Unis, les plats synonyme de l'état reflètent de fortes influences de ses communautés Amish et néerlandais. Beaucoup de plats les plus célèbres de l'Indiana sont difficiles à obtenir en dehors de l'état.

Hoosier Tarte à la crème

Hoosier Pie, également connu sous le nom de Hoosier Tarte à la crème, est considéré comme la nourriture officielle de l'Etat de l'Indiana. Dessin des influences Quaker, la tarte se compose d'une seule base de pâte brisée rempli d'un centre de cassonade caramélisée. Le remplissage est pas censé établir complètement pendant la cuisson, quelque chose cuisiniers encouragent en agitant périodiquement la garniture pendant la cuisson pour briser les cristaux de sucre.

Persimmon Pudding

Kakis sont un fruit naturel dans le Midwest américain, de sorte qu'ils naturellement fait leur chemin dans l'alimentation des colons. La petite, tarte, fruit de prune comme est mélangé avec la crème, le babeurre, le sucre et les épices pour créer une riche crème remplissage. La ville de Mitchell dans l'Indiana a occupé annuel «Festival Persimmon" depuis 1948, où les habitants célèbrent le fruit et son importance pour la ville avec un concours de défilé et pudding.

Fried Sandwiches cerveau

Depuis Indiana est un domaine dans lequel les bovins sont élevés et vendus, sous-produits de viande et les abats sont une partie de la cuisine traditionnelle de l'Etat. Sandwiches du cerveau frit se composent d'une tranche de cerveau de veau frites, battue, frit et servi sur des tranches de pain ou pains à hamburger. En 2004, MSNBC rapporte que la folle peur de la maladie de la vache avait entraîné la disparition des sandwichs de nombreux restaurants, mais ils étaient aussi populaires que jamais dans les restaurants traditionnels comme Hilltop Inn Evansville.

Filet de porc Sandwich

Bien que non considéré comme officiel nourriture de l'État de l'Indiana, un régal aussi populaire et unique est le sandwich de filet de porc. Borne d'influences allemandes et néerlandaises de la région, le sandwich est constitué d'une côtelette de porc de taille, mince martelé, puis panés et frits dans une manière similaire à une escalope. Il est ensuite servi sur un pain à hamburger avec des condiments typiquement du Midwest comme la moutarde et des cornichons. Le degré de concurrence entre les différents établissements concernant qui sert le meilleur sandwich de filet de porc a fait l'objet d'un documentaire 1998 par Jensen Rufe.


Articles Liés