Quelles sont les villes dans les îles hawaïennes ont le plus faible indice de chaleur annuelle?

March 10

Quelles sont les villes dans les îles hawaïennes ont le plus faible indice de chaleur annuelle?

Hawaï est un climat tropical, avec des températures chaudes et des précipitations toute l'année. La température moyenne élevée sur chaque île hawaïenne est entre 80 et 90 degrés, en fonction de la période de l'année. Indice de chaleur est une mesure différente de la température; un indice de chaleur raconte comment chaud ou froid de l'air se sent réellement lorsque les conditions météorologiques telles que l'humidité et les vents sont pris en considération. De légères variations sur chacune des îles hawaïennes signifie que pendant qu'ils partagent un climat similaire, certaines villes ont légèrement plus faibles indices de chaleur moyenne. Visitez pendant les mois d'hiver pour les plus cool indices de chaleur de l'année.

Hilo

Hilo est sur la côte orientale de la grande île d'Hawaï et a une population d'environ 41.000. La température moyenne élevée à Hilo long de l'année est de 81 degrés Fahrenheit, tandis que la faible moyenne est de 66 degrés Fahrenheit. Hilo a l'indice de chaleur le plus bas de toute la ville hawaïenne, principalement en raison de la quantité de précipitations Hilo obtient. Hilo est la ville la plus humide des États-Unis, recevant une moyenne de 128 pouces de pluie chaque année. Le temps humide amène l'indice de chaleur en légère baisse, mais ajoute également le niveau d'humidité, donc parfois l'air sent plus chaud qu'il ne l'est réellement.

Kahului

Kahului est situé sur la côte centrale nord de Maui et a une population d'environ 21.000 habitants. La température moyenne élevée tout au long de l'année à Kahului est de 84 degrés Fahrenheit, tandis que la température minimale moyenne est de 67 degrés Fahrenheit. L'emplacement central de la ville près de l'eau aide à garder les températures légèrement plus fraîches que sur côtes Est et Ouest la plupart des jours de l'île. A propos de 19 pouces de pluie tombe chaque année à Kahului, aider à refroidir l'air les jours de pluie, mais la pluie ne sont pas un facteur important dans les mesures de l'indice de chaleur de la ville.

Lihue

Lihue est la deuxième plus grande ville sur l'île de Kauai. Il est situé dans la partie sud de l'île et a une population d'environ 6.000 personnes. Le nom "Lihue" se traduit littéralement par «coup de froid» dans la langue hawaïenne, il n'y a donc pas surprenant que Lihue a un indice de chaleur moyenne plus faible que la plupart des autres villes hawaïennes. Lihue a une haute température annuelle moyenne de 81 degrés Fahrenheit et une basse température annuelle moyenne de 70 degrés Fahrenheit. Les moyennes de 40 pouces de précipitations annuelles aide à garder indice de chaleur moyenne de Lihue légèrement plus frais que les autres villes hawaïennes, mais la ville est surtout refroidies par les vents qui soufflent des sommets du côté ouest de l'île et à travers Lihue. Sa proximité avec l'océan maintient aussi froid que de nombreuses régions plus à l'intérieur.


Articles Liés