Quelles sont les variétés de poissons à faible teneur en mercure?

May 17

Quelles sont les variétés de poissons à faible teneur en mercure?

Tous les poissons ont peu de mercure en eux, mais ceux qui ont la plus longue durée de vie ou qui mangent d'autres poissons ont généralement plus. Trois organismes fédéraux --- le moniteur tous les niveaux de mercure dans les poissons National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA), US Food and Drug Administration (FDA) et l'Environmental Protection Agency (EPA) ---. Consommer trop de mercure peut être malsain pour les jeunes enfants et les femmes enceintes. Par conséquent, il est important de s'assurer que le poisson que vous mangez est sûr, que le mercure est présent dans de nombreuses variétés d'eau douce et d'eau salée.

Saumon de l'Atlantique

Saumon de l'Atlantique ont un cycle de vie complexe par rapport à d'autres poissons, car ils peuvent vivre en eau douce et d'eau salée habitats. Cependant, ils contiennent généralement un niveau de mercure faible. Saumons atlantiques juvéniles passent environ trois ans dans les rivières avant de se rendre à l'océan. Les trois principaux groupes de cette variété sont Baltique, européen et nord-américain.

Maquereau

Selon la NOAA, le maquereau de l'Atlantique se trouvent dans la mer Baltique, la Méditerranée et la mer Noire, ainsi que le long des côtes de l'Est du Canada et des États-Unis. Maquereau de l'Atlantique migrent souvent sur place de frayères et d'estivage et de vivre dans de grands groupes. L'EPA a déclaré le maquereau poisson propre à la consommation, en citant son faible niveau de mercure.

Pacifique plies et de sole

Plie et la sole du Pacifique sont à la fois les poissons plats caractérisé par avoir deux yeux du même côté de la tête. Ils vivent principalement sur le fond de l'océan et contiennent peu de mercure, ce qui les rend sans danger pour la consommation humaine. Ils ne doivent pas être confondus avec la plie et la sole de l'Atlantique, qui ont des niveaux de mercure plus élevés que les variétés du Pacifique.

Sardine, l'anchois et le hareng

Sardines, les anchois et le hareng sont tous fréquemment en conserve, fumés ou conservés. Parce que ces poissons sont consommés quand ils sont relativement petits, ils ne passent pas beaucoup de temps dans l'océan. Par conséquent, ils ne sont pas exposés à des contaminants pendant de longues périodes de temps.

Fruits de mer

De nombreux types de fruits de mer, y compris les crevettes, les pétoncles, les huîtres et les crabes, sont considérés comme sûrs à manger, car ils contiennent un niveau de mercure faible. Homard du Nord, cependant, contient plus de mercure que d'autres types de fruits de mer et doit être consommé avec modération.


Articles Liés