Quelles sont les trois lieux de la toundra?

January 11

Quelles sont les trois lieux de la toundra?

La toundra est une zone de terrain plat avec un temps froid et sec tout au long de l'année. Une image typique peut inclure des glaciers et des chutes de neige. La croissance des arbres est minime en raison des basses températures, mais pendant les saisons printemps et d'été, les fleurs fleurissent pour apporter un peu de couleur à la terre. La vie dans la Toundra est également faible pendant l'hiver, mais les insectes et les animaux peuvent être consultés pendant les mois chauds. Trois zones de la Terre peuvent être classés comme toundra.

Quel est le Tundra?

Le Tundra peut être comparé à un désert de glace. Le terrain est plat, la plupart de l'année, il ya peu de végétation, et il est difficile pour la plupart des animaux à vivre dans les conditions météorologiques. Moins de 10 pouces de pluie tombe chaque année et les températures vont de -40 degrés à 64 degrés Fahrenheit. Le paysage de la toundra est stérile d'arbres parce que le sol contient du pergélisol.

Toundra arctique

La toundra arctique est situé autour du pôle Nord et possède des terres en Europe du Nord, en Asie et en Amérique du Nord. Animaux, y compris les ours polaires, des renards arctiques et de l'habitat de bœuf musqué du foncier. Les plantes sont petites, avec des systèmes racinaires peu profonds.

Antartic Tundra

L'Antarctique Tundra a le moins de glace sur son terrain plat. Antarctique n'a pas les animaux terrestres, mais ne inhibe certains mammifères et d'oiseaux marins. Lichens et les mousses sont deux des plantes les plus populaires dans ce domaine.

Toundra alpine

Le Tundra Alpine se trouve dans une gamme de montagne où très peu de la vie végétative peut être trouvé en raison de l'altitude et le sol mince. Quelques petites plantes et arbustes poussent comme une source de nourriture pour les chèvres de montagne et mouflons.


Articles Liés