Quelles sont les règles pour inversée Coed Volley-ball?

January 13

Inverse étudiante volleyball est similaire à régulière volley étudiante à bien des égards. Mais il ya quelques différences clés qui font qu'il est amusant à jouer, surtout si vous avez des femmes ou des filles de votre équipe qui aiment à pic.

Équipes

La plupart des endroits qui vont des tournois de Coed inverses semblent inclure des équipes de deux, quatre ou six à un côté. Les joueurs sont répartis également entre les hommes et les femmes.

Similitudes au volley-ball "Regular"

Les règles de notation, les coups légaux et illégaux et de servir sont les mêmes que "volley-ball" régulière.

Le Tribunal

Inverse étudiante volleyball peut être joué sur l'herbe, de la plage ou à l'intérieur. Outre lignes de démarcation, vous devez avoir '' lignes de dix pieds »- ce sont les lignes qui sont parallèles au filet, et sont dix pieds de sur les deux côtés de la cour Le net est d'environ sept pieds, quatre pouces. élevé. Il est un peu inférieure à un «filet hommes» et une «étudiante régulière" net.

La grande différence

À l'inverse étudiante volley-ball, les femmes sont encouragées à frapper (pic). Les hommes ne peuvent pic derrière la ligne de dix pieds, ce qui peut donner aux femmes plus de chance de jouer infraction. Hommes ne sont pas autorisés à bloquer.

Fait Amusant

En volleyball étudiante, si un ballon est touché plus d'une fois sur un côté - par exemple, bosse, ensemble, pic - au moins une des touches doit être par une femme. Ainsi, vous entendrez souvent coéquipiers crient "fille, fille, ma fille!" à l'autre, si les gars font les deux premiers contacts.
À l'inverse des jeux de volley-ball Coed, une autre règle est qu'un gars doit toucher le ballon au moins une fois. Donc, vous entendrez coéquipiers crient "GUY, GUY, GUY!"


Articles Liés