Quelles sont les règles d'équipement Rugby?

Charlie

Quelles sont les règles d'équipement Rugby?

Le rugby est un sport qui nécessite une grande quantité de ténacité et de détermination. Contrairement au football américain où les joueurs ont la pleine rembourrage et casques durs avec des masques, Rugby permet peu d'équipement pour ses joueurs pendant un match. ligues de rugby à travers le monde ont besoin de certaines spécifications pour les vêtements et l'équipement supplémentaire utilisé par ses joueurs.

Chemises de rugby

Toutes les équipes sont tenus de porter des chemises correspondant lors d'un match avec les numéros sur le dos. Les chemises doivent être modérément serré pour éviter les doigts de ses adversaires se coincer ou pour éviter de déchirer la matière. Il est légal de porter une chemise plus serré que les autres joueurs sur le terrain. Selon la position, certains joueurs peuvent choisir de le faire pour éviter d'être ralenti pendant une course.

shorts de rugby

shorts de rugby sont généralement fabriqués à partir d'une forte type de tissu en coton, semblable au matériau utilisé pour fabriquer les chemises. Tous les courts métrages doivent être clairement au-dessus des genoux et non bouffants pour éviter toute interférence d'aucune sorte. Les attaquants dans un match de rugby seront généralement porter un type plus renforcé de shorts pour résister à la force lorsqu'il est levé.

Bottes

Bottes utilisés dans le rugby sont très semblables à ceux utilisés dans le football. Les goujons ou des pointes, sur le fond de la chaussure sont faites pour une meilleure adhérence sur le terrain de jeu. Les joueurs peuvent avoir la possibilité de porter des bottes sans goujons; Cependant, tous les attaquants sont tenus de porter des bottes cloutées pendant un match. Studs utilisés dans le rugby peuvent être fabriqués à partir d'aluminium ou en plastique et doivent être conformes à tous les International Rugby Board (IRB) des règlements. Selon la CISR, les goujons de longueur maximale peut être est de 21 mm. Les arbitres doivent vérifier les plots de bottes de chaque joueur pour assurer qu'ils respectent les règles de la CISR concernant les précautions de sécurité.

Couvre-chef


Un joueur ne peut porter un casque qui est faite d'un matériau mince et léger. Le couvre-chef ne peut pas être plus épais que 1 cm lorsqu'il est comprimé et peuvent ne pas avoir une densité mesurant plus de 45 kg par mètre cube, calculé par l'IRB. Si un joueur choisit de porter un couvre-chef, il doit porter une mentonnière ainsi à fixer la pièce vers le bas.

Équipement supplémentaire autorisé

Les protège-tibias - Un joueur peut porter des protège-tibias sous ses chaussettes tant qu'aucune partie du rembourrage est épais de 0,5 cm lorsqu'il est comprimé.

Mitaines - Un joueur peut porter des mitaines tant qu'ils ne couvrent pas les doigts ou vont au-delà de l'articulation du poignet. Les gants doivent être faites d'un matériau souple sans boutons et peuvent ne pas être plus épais que 1 mm à tout moment.

épaulettes - Un joueur peut porter une couche mince d'épaulettes qui peuvent couvrir seulement les épaules et les zones de la clavicule. Les plaquettes ne peuvent pas être plus épais que 1 cm lorsqu'elle est comprimée et ont une densité mesurant 45 kg par mètre cube, comme déterminé par l'IRB.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles