Quelles sont les plantes et fleurs vivantes dans l'Himalaya?

May 17

Quelles sont les plantes et fleurs vivantes dans l'Himalaya?

Les montagnes de l'Himalaya étendent à travers le Pakistan, le Népal, le Bhoutan et le nord de l'Inde. Ils incluent le mont Everest, la plus haute montagne du monde, ainsi que certains des plus profondes gorges fluviales du monde. En raison des températures glaciales de la région, de faibles niveaux d'oxygène et de vents forts, les plantes poussent plus près du sol que l'altitude augmente et ont de croissance courte saisons.

Orchidées



Certains «Lady Slipper" orchidées guêpes piège pour la pollinisation.

Environ 50 espèces d'orchidées du genre Paphiopedilum, communément appelés "pantoufles dame," sont originaires de l'Himalaya. Certains de ces orchidées capturer temporairement guêpes dans leur sac en forme de bulbe, dénommé "pantoufle", pour aider à la pollinisation. Les guêpes de route doivent prendre de laisser les fleurs les oblige à ramper à côté de l'étamine, où ils sont susceptibles de se brosser contre et de recueillir le pollen.

Rhododendrons



Certaines parties de rhododendrons sont utilisées comme médicament.

L'American Rhododendron Society note que de nombreuses espèces de rhododendrons sont originaires de l'Himalaya, avec leurs hybrides cultivés trouvé de plus en plus dans les jardins du monde entier. Certains rhododendrons de l'Himalaya sont utilisées à des fins médicinales. Par exemple, la racine de Rhododendron anthopogon est utilisé pour des coupures et des blessures, et la fleur de Rhododendron arboreum fournit jus. Tous deux ont fait l'objet d'étude de la conservation.

Bégonias

Bégonias rex Cultorum ont frappantes, des feuilles de couleur distincte qui recueillent plus d'attention alors leurs fleurs. Les feuilles sont striés, bordés, repérés et éclaboussé par de nombreuses couleurs. L'Université du Missouri College of Agriculture rapporte que quand il a été introduit en Angleterre en 1858, B. rex (rex signifie «roi» en latin) "était si frappante différent des autres bégonias de l'époque qu'il a créé la sensation en horticulture. Le plantes valaient beaucoup d'argent, qui a conduit à un grand nombre de travaux de sélection ".

Géraniums

Certains types de géraniums sont originaires de l'Himalaya. Selon le professeur Leonard Perry, de l'Université du Vermont, l'wallichianum ou Wallich Géranium peuvent être cultivées dans les États-Unis dans les zones 4-7. Il atteint jusqu'à six pouces de hauteur et se répand de 2 à 3 pieds. Ses fleurs violettes fleurissent en fin d'été.

Bleu Coquelicots

Selon Jennifer Schultz Nelson de l'Université de l'Illinois Extension Etat, le pavot bleu de l'Himalaya est l'une des seules vraies fleurs bleues dans le monde. Le coquelicot pousse dans les régions où les étés sont frais et humide, préférant des températures comprises entre 50 et 60 degrés. Ils poussent comme une plante de bois dans bien drainé, un sol acide, une nécessité pour fleurs avec une teinte claire de bleu. Selon Mme Nelson, «La couleur bleue est fourni par le delphinidine de pigment, nommé pour être isolé à l'origine de delphinium. Pour la delphinidine dans la fleur apparaisse bleu, l'environnement à l'intérieur des cellules de la plante doit être acide. Le sol fournit cet acide . Ce «facteur acide 'est ce qui rend le bleu comme une perle rare dans le règne végétal. Non seulement une plante avoir le gène de faire delphinidine dans ses cellules de fleurs, la plante doit être en mesure de maintenir un niveau d'acidité dans le cellule pour faire apparaître le pigment bleu ".


Articles Liés