Quelles sont les différences entre un Frankfurter et un Frankfurter allemand?

December 31

Quelles sont les différences entre un Frankfurter et un Frankfurter allemand?

Les saucisses, communément appelés hot-dogs ou saucisses aux États-Unis, sont généralement des saucisses servis sur des rouleaux ou des petits pains et consommées comme des sandwichs. Leurs racines sont de retour traçable à Francfort, en Allemagne, où, selon de nombreux témoignages, ils ont été inventés; d'autres ressources attribuent un boucher autrichien formé à Francfort avec la création.

Caractéristiques Frankfurter allemands

Il existe de nombreux types de saucisses appelés saucisses de Francfort en Allemagne, mais la version allemande de la saucisse la plus proche de hot-dogs contenaient à l'origine des morceaux de lard mélangé avec du porc et d'épices. Francfort allemands modernes sont fabriqués entièrement à partir de viande de porc, légèrement fumé, environ dix à douze pouces de longueur et ont généralement une circonférence plus petite que son homologue américain. Ils ont des boyaux naturels fabriqués à partir d'une mince couche de revêtement de l'intestin de porc.

Les saucisses non-allemands

Saucisses faites américains sont fabriqués à partir d'une large gamme de viandes. Ils peuvent être pur bœuf, de porc, de dinde ou de poulet ou une combinaison des viandes. Marques moins coûteuses contiennent souvent des charges comme les céréales et les déchets de viande hachée finement pas utilisable dans d'autres aliments. Certains marchés d'aliments naturels vendent des saucisses de Francfort sans viande. Les enveloppes varient de naturel à l'homme, épices varient de légers à Francfort chaudes et épicées nouveauté remplis de fromage sont largement disponibles. Les saucisses en Amérique sont généralement de six à huit pouces de long, mais sont également disponibles en versions longues du pied.

Les saucisses de cuisine

Directives de cuisson allemands ne recommandent pas griller les saucisses de Francfort, une façon populaire américaine pour les préparer. Allemands fuient aussi bouillir la viande car il durcit le boyau naturel. Au lieu de cela, leurs recettes demandent de mettre une casserole d'eau à ébullition, ajouter les saucisses de Francfort, éteignez-le feu et laisser cuire doucement les saucisses dans l'eau chaude pendant huit à dix minutes. En outre à ébullition et faire griller des saucisses de Francfort, les Américains les cuire également sur des bâtons sur des feux ouverts et dans des fours, poêles et fours à micro-ondes.

Servir saucisses

Francfort allemands sont généralement servis avec ou sans un petit pain avec un côté de moutarde épicée. Américains habiller la saucisse dans un petit pain avec toutes sortes de garnitures, y compris la moutarde, le ketchup, relish, oignons et beaucoup d'autres garnitures. Les saucisses peuvent être transformés en un simple repas en les cuire sur un lit d'oignons et de la choucroute et les servir aux côtés de purée ou pommes de terre bouillies. Pour un apéritif de parti rétro, couper les francs en bouchées, envelopper dans du croissant réfrigéré rouleau de pâte en conserve et cuire jusqu'à coloration dorée.


Articles Liés