Quelles sont les différences entre la légitime défense & Deadly Force?

May 31

Quelles sont les différences entre la légitime défense & Deadly Force?

La ligne entre l'auto-défense et de la force meurtrière est parfois floue. Quand une personne est attaquée et toutes les techniques non létales pour désamorcer la situation --- commandes verbales, les contrôles avec des épingles et les serrures communes, et en frappant l'adversaire --- ont été épuisés, la force meurtrière peut être nécessaire. L'utilisation de la force meurtrière ne se termine pas toujours dans la mort de l'attaquant; mais il indique un niveau plus rigoureux d'auto-défense qui ne devrait pas être utilisé dans tous les scénarios.

Définitions légales

Les lois sur la légitime défense varient d'un État à État. La plupart des différences sont de petite taille, mais de ne pas comprendre les règlements de votre état pourrait vous conduire en prison. Si vous êtes un artiste martial ou si vous portez une arme dissimulée, il est doublement important que vous savez exactement comment votre état définit la force meurtrière.

Auto-défense fait essentiellement blesser quelqu'un juridique --- mais seulement si elle est nécessaire pour protéger la victime d'une attaque physique. Si vous marchez simplement à quelqu'un et l'a frappé, même si il a verbalement vous provoquer, vous pouvez être arrêté. Cependant, si quelqu'un vous attaque et vous riposter, cela est un acte de légitime défense parce que l'agresseur est en faute dans ces situations. L'agresseur est pas toujours la personne qui frappe d'abord. Si quelqu'un vous menace fonctionne à votre vie et vous frapper en premier pour éviter d'être attaqué, vous pouvez demander que ceci est un acte de légitime défense. Notez que si l'agresseur parte ou qu'il dégage l'attaque, dans la plupart des cas, il ne soit plus considéré comme une menace. Par conséquent, si vous continuez à attaquer vous devenez l'agresseur. Vous ne pouvez pas demander l'auto-défense si jamais vous êtes l'agresseur lors de l'attaque.

Commandes verbales

Commandes verbales sont la première étape de l'auto-défense active. Par exemple, quelqu'un est trop près de vous et vous faire mal à l'aise --- si vous répondez en quelque sorte en lui disant de faire marche arrière vous utilisez une forme importante mais doux de l'auto-défense. Si quelqu'un vous attaque en aucune façon et vous crier, cela est aussi une forme d'auto-défense. Commandes verbales --- "Non! Arrête! Laisse-moi tranquille!" --- Rendre tout le monde à distance de l'audience conscient que quelqu'un est en danger. Il leur permet aussi de savoir qui est l'agresseur et qui est la victime.

Contrôles

Les commandes sont prises et les serrures communes. Ils sont utilisés si des commandes verbales échouent. À ce stade, la victime ne veut pas utiliser la force meurtrière, car il est pas nécessaire. La plupart des contrôles et les serrures communes ne sont pas considérés comme une force mortelle, car ils sont conçus pour cerner l'agresseur ou lui causer une douleur suffisamment à l'immobiliser; ils peuvent briser les os ou dommages tendons ou du cartilage, mais ils ne tueront pas l'attaquant. Les exceptions sont starter détient que couper l'air ou de sang approvisionnement au cerveau. Bien que les artistes martiaux qualifiés peuvent utiliser ces types de contrôles avec une force non létale, selfs peuvent être mortelles ou causer des lésions cérébrales si elle est mal appliquée; si cela arrive, la victime peut faire face à des conséquences juridiques de ses actes.

Striking Retour

La plupart des arts martiaux comprennent un large éventail de grèves non létales, y compris les coups de poing, gifles (très efficaces à l'aine), girons, les coudes, les genoux et coups de tête. Ceci est tout au sujet de mettre l'attaquant assez de douleur afin qu'il ne peut pas continuer l'attaque ou de poursuivre une fois que vous avez échappé. A ce niveau, l'attaquant va probablement finir avec un os cassé ou peut-être même être éliminé, mais la victime ne sera pas utiliser toute technique qui est conçu pour mettre fin à la vie de l'attaquant, ou continuer à frapper l'attaquant une fois qu'il est immobilisé. En outre, l'utilisation de certaines armes non létales comme spray au poivre ou un pistolet paralysant serait considéré comme légitime défense, bien que vous devriez certainement vous familiariser avec les lois de votre état concernant les armes.

Deadly Force

Le dernier recours à l'auto-défense utilise la force meurtrière. Personne ne veut se rendre à ce niveau, mais cela arrive. Lorsque la victime n'a pas d'autre moyen de sortir de l'attaque et croit que sa vie est en danger imminent, elle doit utiliser la force meurtrière pour survivre. La force meurtrière est frappant parties vitales du corps telles que la gorge (rupture de la trachée), le visage (abusifs sur les yeux), et la poitrine (côtes de rupture et les organes internes dommageables). La victime peut également utiliser des armes, y compris quelque chose dans la région environnante qui peut être utilisé pour la défense. L'utilisation d'un bâton, un couteau ou une arme à feu serait considéré comme une force mortelle si l'attaquant se retrouve avec des blessures graves ou des morts. Par exemple, si vous utilisez une arme à feu en légitime défense un coup au genou pourrait être acceptable; Cependant, un coup de feu à la tête sera probablement considéré comme une force mortelle. La principale différence entre l'auto-défense et de la force meurtrière est que la force meurtrière est la dernière option absolue pour la victime. Il ya plusieurs niveaux à l'auto-défense, et pas seulement tuer l'attaquant.


Articles Liés