Quelles sont les choses que les gens mettent des fils sur le dessus de Fondant Cakes?

December 18

Quelles sont les choses que les gens mettent des fils sur le dessus de Fondant Cakes?

Les non-initiés peuvent demander exactement ce que les choses de fil que les gens mettent sur le dessus de gâteaux fondants sont. Ils sont appelés hauts de forme de gâteau. Un appareil commun sur les gâteaux du passé, les pièces ont connu de nombreuses modifications de conception pour rester sur la bonne voie avec les tendances sociétales. La flexibilité du fil combinée avec fondant souplesse permet aux concepteurs de créer des complexes, hauts de forme personnalisés.

Histoire

Les origines de hauts de forme de gâteau ne sont pas claires. Beaucoup croient toppers émuler une tradition médiévale. En couple devait se pencher sur une pile haute de gâteaux et de baiser sans perturber la pile. D'autres croient que le gâteau de mariage complexe de la reine Victoria et du prince Albert en 1940 les femmes inspirées à travers le monde afin d'inclure des figurines au sommet de leurs propres gâteaux de mariage. Depuis lors, hauts de forme de gâteau ont été créés pour une variété de célébrations, et pas seulement les mariages.

Création

Création des hauts de forme de fil pour les gâteaux fondants nécessite différents degrés de compétence et de patience. Fil de fer, pinces et cisailles sont utilisées que pour glisser décorations comme des bijoux ou des fleurs sur brins de fil. Une autre option consiste à placer de plus petits morceaux de fondant sur un cadre métallique pour créer des figures de jeunes mariés personnalisés. La texture légère de fil permet plus élaborées conceptions gâteau topper sans déranger la base du gâteau.

Tendances

Tendances hauts de forme de gâteau sur les gâteaux fondants changent avec le temps. Minneapolis St. Paul + Magazine discuté l'évolution des tendances avec les planificateurs de mariage région. Dans les années 20 et 30, génériques toppers gâteau de détaillants comme Sears Roebuck et ont été très populaires. Tout au long du 20e siècle, que les tendances artistiques changé, dessins fanes grandissaient et plus élaborée. En 2010, les gens voulaient hauts de forme de gâteau d'exprimer leurs intérêts personnels et donner des fêtes une touche plus personnelle.

Frais

Prix ​​des hauts de forme de gâteau varie. Do-it-yourself projets, avec des matériaux achetés auprès de détaillants en quincaillerie locales, coûtent aussi peu que 20 $, selon les décorations choisies et de la taille de la topper. Professionnels créent hauts de forme de gâteau de fil coûtant aussi peu que 15 $ pour un haut de forme de monogramme. Des modèles plus élaborés, y compris les chiffres fondantes couverte, coûtent plus cher. Avant d'embaucher un concepteur de gâteau, poser pour des photos de modèles précédents pour obtenir une indication de leur niveau de compétence.


Articles Liés