Quelles sont les causes tarte à Bulle?

July 9

Quelles sont les causes tarte à Bulle?

Croûtes Pie sont difficiles à bien faire. Vous devez ajouter les bonnes quantités d'eau et de graisse à la farine pour créer une pâte qui agglutine, roule en couche mince, et tient ensemble de sorte qu'il peut être drapé dans le moule à tarte. Quand vous avez appris à faire une bonne pâte, vous faites face au fait que si vous faites cuire la pâte à tarte aveugle, ou vide, il peut se propager et se briser. .

Eau et vapeur

Recettes tarte croûte besoin d'eau pour aider à lier la farine, le sel et la graisse solide ensemble. Recettes tarte croûte exigent également du beurre ou une demi-moitié mélange de beurre et autres graisses solides, tels que le saindoux ou graisse végétale. Bien que la quantité d'eau présente dans le saindoux et la graisse végétale est infime, jusqu'à 20 pour cent de matières solides du beurre peut être de l'eau et de lait. Lorsque l'eau est chauffée au-dessus de 212 degrés Fahrenheit, il se transforme en vapeur et se dilate. La vapeur d'eau emprisonnée dans la pâte n'a nulle part où fuir, il provoque des bulles dans la pâte.

Poudre à pâte et le gaz de dioxyde de carbone

Quelques recettes tarte croûte appellent pour le vinaigre et la poudre à pâte. Lors de la cuisson de la poudre est exposée à l'humidité, notamment un acide, tel que du vinaigre, il dégage du dioxyde de carbone. Si elle est à double effet la poudre à pâte, il libère plus de gaz lorsqu'il est exposé à la chaleur dans le four. Pris au piège dans la pâte, ce gaz provoque plus de bulles dans la croûte à tarte.

Des poches d'air

Lorsque vous travaillez la pâte à tarte, mélanger les ingrédients secs (généralement à base de farine, de sel et parfois, la poudre à pâte) avec de l'eau et la graisse (généralement le beurre, le saindoux et le shortening), vous pouvez incorporer de l'air dans la pâte ainsi. Vous pouvez aussi incorporer de l'air dans la pâte que vous roulez-le. Cette forme des poches d'air dans la pâte et de l'air dans ces poches se dilate lorsque la pâte est chauffée, ce qui provoque encore plus de bulles.

Réduire Bubbles

Vous pouvez réduire les bulles dans votre fond de tarte. Choisissez une recette à tarte qui ne nécessite pas la poudre à pâte et utilise des quantités égales beurre et le saindoux ou graisse végétale solide, plutôt que du beurre. Lard est de loin supérieure à graisse végétale dans la pâte, mais il est ni casher pour les Juifs ni halal pour les musulmans, ni végétarien. Comme vous faites la pâte, ajouter de l'eau par la cuillère à soupe, en ajoutant juste assez pour aider à lier la farine ensemble. Pendant que vous pétrir la pâte, faire d'une manière qui ne tient pas beaucoup d'air. Lorsque vous roulez la pâte, piquer les poches d'air que vous voyez et exprimer l'air. Avant de la faire cuire, piquer le fond de la croûte partout avec une fourchette. Si vous faites cuire les aveugles de la croûte, vérifier périodiquement et piquer ouvrir les poches former sous vos yeux.

poids à tarte

Pie poids sont des poids d'acier ou de céramique spéciaux qui sont placés dans le fond de tarte pendant la cuisson, afin de maintenir la formation de bulles. D'autres personnes utilisent le riz ou les haricots de poids vers le bas de la croûte. Toutefois, cette donne à la pâte une texture dense et plat la croûte tend à être cuite. Votre croûte sera plus léger et friable si vous donnez simplement l'air chaud et de la vapeur qui sont des sous-produits naturels de la cuisson de la pâte voie de piqué d'échappement.


Articles Liés