Quelles sont les causes peau foncée sous les bras?

December 4

Quelles sont les causes peau foncée sous les bras?

Pendant la saison estivale de nombreuses femmes aiment porter des hauts sans manches et des robes, mais ont honte de le faire en raison des aisselles sombres que d'habitude. Il ya beaucoup de choses qui peuvent causer un assombrissement anormal de la zone des aisselles et de chacun d'entre eux peuvent être traités afin que les personnes touchées peuvent revenir à montrer leurs bras et les épaules.

État de la peau

La condition connue comme Acanthosis nigricans peut provoquer une teinte plus sombre que d'habitude dans vos aisselles. Selon DailyGlow, cette condition "produit correctifs veloutés gris brunâtre." Il peut être provoqué par le poids et les problèmes glandulaires, ou les niveaux d'insuline. Thebeautybrains.com suggère l'abaissement de la quantité d'insuline dans votre alimentation et en utilisant "Retin-A, 20% d'urée, hydroxyacides alpha, et les prescriptions de l'acide salicylique" pour diminuer l'obscurité.

Infection

L'infection bactérienne erythrasma résulte aisselles sombres. Les dermatologues peuvent tester pour voir si une personne a cette condition en faisant briller une sorte de lumière sur les zones sombres pour voir si ils brillent avec une teinte orange. Antibiotiques appliquées par voie topique ou pris par voie orale peuvent aider à guérir cette infection. L'infection affecte généralement un seul de vos zones sous les aisselles.

Rasage

Après avoir rasé beaucoup de gens sont surpris de voir que leurs régions axillaires sont anormalement foncée, mais les racines de poils rasés sur la surface montrent souvent à travers la peau et rendre la zone rasée apparaissent plus sombres. Indiaparenting.com suggère le nettoyage de la zone avec une pierre ponce, ou de passer à la cire comme une méthode d'épilation de remplacement.

Dead Skin

Peau morte vend peut recueillir dans vos régions axillaires et produire des teintes plus sombres que la normale. Exfoliant peut aider à atténuer ces préoccupations. Épilation à la cire, comme une alternative au rasage, peut également aider à enlever la peau morte tout en enlevant les cheveux par les racines et empêchant également le problème d'avoir aisselles sombres causés par les racines des cheveux laissés après le rasage.

Déodorant

Parfois, les produits chimiques et les parfums contenus dans les déodorants et les antisudorifiques sont blâmés pour avoir causé aisselles sombres que la normale. Commutation de la marque de déodorant ou anti-transpirant peut aider à éclaircir l'obscurité, mais Indiaparenting.com suggère de les échanger pour de la poudre anti-fongique place.

Hyper-pigmentation

Thebeautybrains.com stipule que certaines personnes ont des conditions médicales qui aboutissent à la surproduction de mélanine dans le corps, mais ils vont aussi à dire que cette condition "ne touchent généralement pas les aisselles." Si cela arrive, le blanchiment de la peau devrait aider à traiter la maladie, mais parler avec votre dermatologue.

Autres causes

Autres causes de aisselles sombres ont été cités sur le site Accueil Remèdes. Ceux-ci comprennent la friction causée par le port de hauts et chemises qui frottent contre vos aisselles serrés. La transpiration excessive peut aussi entraîner des aisselles sombres que la normale.


Articles Liés