Quelles sont les causes hamburgers à Shrink?

December 14

Quelles sont les causes hamburgers à Shrink?

Une des choses les plus frustrantes de la cuisson ou la cuisson des hamburgers, c'est quand ils se rétractent en taille lors de la cuisson. Nous avons tous été à des barbecues où la galette de bœuf finit par être trop petit pour le chignon, séché ou en forme plus comme une balle de tennis à une galette. Certains hamburger retrait est normal, mais de nombreuses fois, c'est erreurs commises par le cuisinier qui a conduit à un hamburger sans saveur sec.

Pourquoi les hamburgers Shrink?

Même si avoir une bonne quantité de graisse dans votre viande hachée fera pour un hamburger juteux, une partie des graisses seront également libérés lors de la cuisson qui va provoquer le burger à perdre du volume. Il est également l'humidité naturelle dans la viande qui est perdu pendant la cuisson, faire vos hamburgers paraissent plus petites quand ils sont fait. Certaines épiceries moudre leur viande hachée pendant qu'il est encore gelé, de sorte que les cristaux de glace briser les membranes cellulaires, ce qui entraîne également la perte d'humidité pendant la cuisson. La même chose est vrai pour la viande hachée qui a été congelé à la maison.

Former les Burgers

Beaucoup de gens font l'erreur de former les hamburgers premières à être la taille des pains à hamburger qu'ils utilisent. Le problème est que, après la cuisson, les burgers sont trop petits pour les petits pains. Pour résoudre ce problème, faire les galettes un peu plus grands que les petits pains; quand elles sont faites la cuisine, ils seront à la bonne taille. Un bon guide est d'utiliser un quart lb ou tiers lb de viande hachée crue par galette.

Cuisson des Burgers

Cuisine des hamburgers à feu vif peut aussi leur faire perdre du volume. L'autre problème avec cela est que, au moment où l'extérieur est cuit, est encore à l'intérieur de la première. Pour obtenir un hamburger uniformément cuits avec peu de perte d'humidité, faites-les cuire à feu modéré.

Plus de griller astuces

Une erreur que beaucoup de gens font lors de la cuisson ou la cuisson des hamburgers est de les presser avec une spatule. Faire cela oblige le jus à l'intérieur de s'écouler dans le moule ou à travers les grilles de la grille. Tout ce que le jus représente saveur précieuse, si jamais pousser vers le bas un hamburger alors que c'est la cuisine. Lorsque vos burgers sont faits, leur permettre de se reposer sous du papier d'aluminium pendant environ 10 minutes. Cela permet aux jus de fruits sur la surface de la viande de redistribution dans le centre, ce qui signifie tout le jus ne s'échappe pas à la première bouchée. Enfin, prenez soin de ne pas trop cuire vos hamburgers. Si vous le faites, vous devrez inévitablement, un hamburger sans saveur sec. Si il n'y a aucun doute sur le moment où un hamburger est fait, utiliser un thermomètre à viande. Un hamburger est cuit lorsque la température intérieure atteint 160 degrés Fahrenheit.


Articles Liés