Quelles sont les causes Fudge se séparer?

August 11

Quelles sont les causes Fudge se séparer?

Fudge est une forme de bonbons cristallin, ce qui signifie qu'il repose sur la cristallisation du sucre pour former un solide. Les micro-cristaux qui se forment à vous chauffez le sucre dans votre recette de fudge sont ce que l'entreprise vers le haut. Lorsque ces cristaux ne se forment pas correctement, votre fudge pourrait se séparer, tourner granuleuse ou s'effondrer en dehors. Malheureusement, vous ne pouvez pas réparer votre fudge fois que c'est fait, mais vous pouvez corriger ces problèmes sur votre prochain lot de faire lisse, riche fudge.

Les mesures des ingrédients incorrects

Quand vous faites des bonbons, des proportions sont importantes; jamais modifier les proportions dans votre recette de fudge et toujours suivre les mesures ingrédients exactement. Ne pas doubler la recette, car cela peut modifier le temps de cuisson et la température - et conduire à une cristallisation irrégulière. Ne pas remplacer un ingrédient principal, comme l'utilisation de la margarine au lieu du beurre, ou des solutions de rechange au lieu du sucre blanc granulé de sucre. Il est correct de substituer des add-ins, comme les noix ou les fruits.

Cristallisation problème

Fudge refroidissement trop rapidement - comme plaçant le pot dans le réfrigérateur - peut provoquer la cristallisation prématurée, ce qui conduit à une granuleuse, fudge séparés par un aspect terne. Refroidir toujours votre sirop de caramel à la température ambiante. Lorsque fudge est tiède, il favorise la cristallisation aussi. Alors que le sirop de caramel refroidit, ne pas remuer ou troubler, car cela peut causer des cristaux pour former à la fois, ce qui peut également provoquer une séparation, fudge granuleuse.

Questions de température

La cuisson de votre fudge à une température supérieure à 240 degrés Fahrenheit peut entraîner un fudge émietté. Utilisez un thermomètre à bonbons pour surveiller la température de votre sirop de caramel. Une fois qu'il atteint 238 degrés Fahrenheit, le retirer de la poêle et versez-le dans un bol pour refroidir jusqu'à ce qu'il refroidisse pour 110 à 115 F.

Questions pétrissage

Fudge perturbé avant qu'il ne refroidisse au 110 à 115 F le point peut séparer et devenir granuleuse. Vérifiez la température de votre fondant avant de pétrir. Une fois qu'il est à la bonne température, la pétrir jusqu'à ce que la brillance sur le fudge disparaît. Cela empêche la cristallisation prématurée et maintient votre fudge lisse.

Ignorant Instructions importantes

Ignorant tout des directions de fudge de décision peut aboutir à un produit séparé. En garde de votre recette, comme se laver les côtés de la casserole avec un pinceau à pâtisserie humide ou couvrir votre casserole au début du processus de cuisson, peuvent entraîner une granuleuse, texture grossière. Suivez les instructions de votre recette, en accordant une attention particulière à toutes les précautions.

Mauvais temps de Candy-Faire

Cuisine fondant sur une humide et chaude journée peut provoquer la formation de cristaux non désirées, ce qui entraîne un produit séparé du grain. Le temps froid est idéal parce que votre sirop de caramel se refroidira rapidement à la température ambiante et ne pas aller par cristallisation prématurée. Aussi, parce que les bonbons s'appuie sur un rapport de l'humidité à sucre, la cuisson fudge les jours avec une forte humidité peuvent influer sur votre fudge. Comme fudge refroidit par temps humide, il peut résorber l'excès d'humidité dans l'air, en gardant votre fudge de durcissement comme il est censé le faire. Si vous le pouvez, faites votre fudge sur des journées sèches et fraîches ou maintenir la température à 70 C ou moins, et ne pas faire cuire fudge sur un jour de pluie.


Articles Liés