Quelles sont les causes des aliments sur la moisissure?

October 16

Quelles sont les causes des aliments sur la moisissure?

La moisissure est un champignon microscopique qui produit des spores. Lorsque la moisissure se développe sur la nourriture, c'est en fait les spores en germination qui deviennent visibles. Les spores de moisissures sont présentes sur la plupart des surfaces, mais elles restent en sommeil jusqu'à ce qu'ils rencontrent un environnement où ils peuvent germer. Manger des aliments moisis peut causer des problèmes de santé graves et doit donc être jeté dès que possible.

Pourquoi la moisissure se développe sur l'alimentation

Les spores de moisissures dorment sur presque toutes les surfaces. Quand ils débarquent sur une surface avec l'environnement nécessaire, cependant, ils vont germer et produire plus de spores. La nourriture est un terreau idéal pour le moule car il est intrinsèquement riche en nutriments. Même la nourriture fraîche accueille les spores de moisissure. Celles-ci ne deviennent pas visibles jusqu'à ce que la nourriture est un peu plus âgés et les spores de moisissures ont eu la chance de germer. Une fois qu'ils germent, moule va commencer à apparaître. À ce stade, la nourriture est si plein de spores de moisissures qui il n'est plus bon à manger.

Comment gérer Moldy alimentaire

Ne jamais manger de la nourriture qui a de la moisissure sur elle. Soyez particulièrement attentif à la croissance de la moisissure sur le pain et le fromage. Si il ya seulement un peu de moule, vous pouvez le supprimer et essayez de sauver la nourriture restante. Soyez prudent à ce sujet, cependant, et manger de la nourriture restante rapidement. Si vous trouvez la nourriture qui est très moisi, vous aurez besoin de jeter toute la nourriture qui a touché ou s'en approcher.

Que faire si vous consommez des aliments accidentellement Moldy

Alors un peu de moule ne sera pas bon goût, il ne devrait pas vous faire de mal. Consommer beaucoup de nourriture moisie, cependant, peut provoquer une réaction allergique ou vous rendre gravement malade. Consulter un médecin immédiatement ou appeler la commande de poison.

Minimiser Moisissure

Pour garder vos aliments de moisir, ne les laissez jamais exposés à l'air, gardez les produits laitiers réfrigérés, nettoyer votre garde-manger et le réfrigérateur mensuel et de garder vos serviettes, pinceaux et éponges frais. Si vous remarquez une odeur de moisi dans votre cuisine, les spores de moisissures se répandent.


Articles Liés