Quelles sont les causes de la Bends Lorsque plongée sous-marine?

January 11

Quelles sont les causes de la Bends Lorsque plongée sous-marine?

Les virages sont un danger fondamental pour les plongeurs, et il est lié à aller en profondeur. Beaucoup de plongeurs comme aller en profondeur, même si la plupart des coraux et des poissons intéressants peuvent être vus à une profondeur de sécurité de 25 mètres ou moins. Quelques plongées, comme plongées sur épaves, exigent aller en profondeur. Apprendre sur les coudes et comment empêcher cela fait partie de la formation de base pour chaque plongeur plongée.

Qu'est-ce que "The Bends?"

"The Bends" est mieux décrit comme la maladie de décompression. Pour les plongeurs, voilà ce qui arrive quand un plongeur remonte rapidement à partir d'une plongée profonde à la surface.

Pression et Gaz

Selon la loi de Henry, la pression croissante sur un liquide lui permet d'absorber plus de gaz à la même température. Lorsque le plongeur va jusqu'à des profondeurs considérables, le résultat est que les liquides de l'organisme du plongeur absorbent les gaz inertes à travers la respiration, le principal étant de l'azote.

Montée rapide et décompression

Lorsqu'un plongeur remonte rapidement à partir d'une plongée profonde à la surface, ils vont d'un environnement à haute pression à un environnement à basse pression. Il en résulte que l'azote et d'autres gaz inertes qui ont été absorbés dans les liquides de l'organisme, en particulier le sang, au cours de l'heure à une pression plus élevée sont rapidement hors de la solution, en revenant à l'état gazeux et la formation de bulles dommageables.

Symptômes

Des cas bénins de les inflexions donnent des signes d'alerte révélateurs de douleurs articulaires, des éruptions cutanées et des démangeaisons de la peau. Les cas graves entraînent des problèmes sensoriels et la paralysie et peuvent conduire à la mort.

Prévention

Divers empêchent les virages en limitant leur temps au fond lors de plongées profondes, utilisant des gaz spécialement mixtes, et la planification de paliers de décompression sur le retour à la surface. La mesure de sécurité pour permettre à celui-ci permet la libération lente du gaz à partir du corps.

Autres exemples

La maladie de décompression est également un problème lorsque les passagers sur un avion de ligne expérience de décompression soudaine de la cabine.


Articles Liés