Quelles sont les causes d'un oignon à la moisissure?

March 21

Quelles sont les causes d'un oignon à la moisissure?

Les oignons sont un aliment de base dans de nombreuses cuisines différentes à travers le monde grâce à leur polyvalence, saveur piquante et agréable parfum. Cependant, comme tous les légumes, ce bulbe souterrain est sensible à la moisissure, qui forme habituellement comme de petits points noirs connus comme Aspergillus Niger. Ce champignon peut infecter les oignons tandis que sur le terrain ou lors du stockage. Des précautions doivent être prises lors du choix et de stockage des oignons pour les empêcher de devenir moisi.

Oignon identification

Les oignons sont généralement classés comme frais ou stockage. Oignons frais sont connus pour leur douceur. Ils viennent généralement en début Avril et sont nommés d'après la région où ils sont cultivés dans, comme Vidalia ou Maui, par exemple. Ils sont appelés frais, car ils sont destinés à être consommés peu de temps après l'achat, ne sont pas stockées.

oignons de stockage sont pris dans la récolte abondante de l'été quand les oignons sont en quantité amplement suffisante. Ils sont salé à sec pour aider à ralentir le processus de décomposition et conservés pour le stockage à long terme. Ils sont plus fermes que les oignons frais en raison de leur faible teneur en eau et sont plus piquante, mais moins sucré que les oignons frais. Les oignons jaunes, rouges, blanches et espagnols sont quelques exemples d'oignons de stockage.

Conditions de croissance que causer de la moisissure

La moisissure noire Aspergillus Niger est un champignon commun trouvé dans le sol et sur la matière végétale morte. Oignons obtiennent habituellement infectées par ce champignon par des blessures sur leur corps ou racines. Les blessures sont parfois le résultat de parasites qui rongent les oignons ou les agriculteurs les outils de coupe avec lors de la récolte.

Le champignon se développe dans les climats chauds et humides comme la Floride, mais pousse aussi dans les États du sud du désert.

Mauvaises pratiques agricoles contribuent aux maladies de l'ampoule. Quelques exemples comprennent pas la rotation des cultures, l'utilisation de semences propres pas et ne pas avoir un bon drainage du sol.

Conditions nécessaires que causer de la moisissure

Lors de la manipulation oignons pendant la récolte, le transport et le stockage, ecchymoses peuvent souvent se produire, provoquant une infection fongique. Parties meurtries d'oignons sont où la moisissure est plus susceptible de se développer. Oignons devraient avoir aucune odeur que ce soit. Odeur indique qu'ils sont meurtris dans leur peau et vont mal.

Conditions de stockage que causer de la moisissure

Un entreposage inadéquat d'oignons peut causer de la moisissure. , Les environnements chauds et humides contribuent à la croissance de moisissures. Par conséquent, les oignons de stockage sont les mieux gardés en une seule couche dans un endroit sec et sombre, frais et bien ventilé, tel une cave. Cependant, il est essentiel de protéger les oignons stockées contre le gel. Stockage oignons à proximité de pommes de terre, qui dégagent de l'humidité, peut aussi causer des oignons à la pourriture.

Oignons frais doivent être réfrigérés. Ils durent généralement jusqu'à une semaine, mais leur durée de vie peut être prolongée légèrement en les stockant afin qu'ils ne se touchent pas.


Articles Liés