Quelles sont les causes à l'avoine pour épaissir?

June 23

Quelles sont les causes à l'avoine pour épaissir?

Si vous voulez savoir si quelqu'un a grandi dans un climat chaud ou froid, un test simple est de leur offrir un bol de flocons d'avoine. Un bol de gruau fumant est l'heure du déjeuner la nourriture de confort pour presque tout le monde qui a passé un matin d'hiver attente dans le froid pour un autobus scolaire ou en grattant le gel d'un pare-brise. Une partie de la signature du caractère de la farine d'avoine est sa texture épaisse, presque gluante, qui fait partie de l'appel pour les amateurs mais souvent répulsif pour les non initiés. Cet effet d'épaississement est étroitement liée à la réputation de la farine d'avoine comme une source de fibres alimentaires.

Dès le début

Avoine sont connues depuis l'Antiquité, mais ont été généralement considéré comme une mauvaise herbe très nuisible qui a contaminé les cultures de plus grande valeur. Finalement, en Europe du Nord, où le climat frais et humide a favorisé l'avoine sur la plupart des autres céréales, ils sont venus à être évalués pour l'alimentation humaine et du fourrage pour les animaux. Ils sont plus gênant pour le processus que la plupart des céréales, car ils contiennent à la fois des niveaux anormalement élevés d'huiles et une enzyme qui rend ces huiles rancissent très rapidement. L'avoine est toujours chauffés avant la mouture de désactiver cette enzyme et d'améliorer leur durée de conservation.

Couper and Roll

Avoine entiers peuvent être cuits et mangés, mais ils ne feront pas de farine d'avoine. Avant que cela puisse se produire, les flocons d'avoine partiellement cuits - appelés gruaux - doivent être broyées en une forme plus complaisant. En Grande-Bretagne, les gruaux sont simplement coupés en petits morceaux, appelés avoine acier coupées, qui peuvent être cuits en bouillie. Innovateurs du XIXe siècle aux États-Unis ont frappé à la notion de la vapeur les gruaux jusqu'à ce qu'ils soient doux, puis en les pressant entre des rouleaux, créer les familiers flocons d'avoine laminés. Flocons d'avoine et avoine acier coupées ont une texture différente quand ils sont cuits, mais les deux font la farine d'avoine satisfaisante.

Épais pour une raison

Comme les autres céréales, l'avoine contiennent un grand nombre des amidons et des hydrates de carbone et un type est responsable de la texture caractéristique épaisse de farine d'avoine. Ils sont glucides non digestibles appelés bêta-glucanes, une partie de l'effectif de la farine d'avoine de fibres solubles. Lorsque l'avoine rencontrent l'eau chaude dans votre casserole, ces bêta-glucanes commencent à absorber l'eau et de la houle. Ils forment un réseau tridimensionnel lâche, retenant l'eau dans un gel doux et donnant la farine d'avoine sa composition épaisse et crémeuse. Il est très peu près la même réaction qui se produit dans la fabrication de confiture quand la pectine, un hydrate de carbone similaire trouvé dans les fruits, épaissit et ensembles.

Prendre à cœur

Les bêta-glucanes sont importantes pour une autre raison. Avoine sont bien connus comme exceptionnellement bonne source de fibres solubles et insolubles. Les fibres insolubles facilite la digestion et aide à réguler votre taux de sucre sanguin après les repas. Les fibres solubles - y compris les bêta-glucanes - aide à réguler le taux de cholestérol de votre corps. Voilà pourquoi la consommation régulière d'avoine est souvent encouragée dans le cadre d'un régime alimentaire sain pour le cœur. À partir de votre journée avec un bol de flocons d'avoine est l'un des moyens les plus faciles pour aider à contrôler votre taux de cholestérol naturellement, et il est un plaisir vaut cultiver quand il ya gel dans l'air du matin.


Articles Liés