Quelles sont les cartes topographiques utilisé?

January 15

Les cartes topographiques représentent deux caractéristiques naturelles et artificielles. Ils identifient ces œuvres de la nature comme les vallées, les lacs, les montagnes et la végétation, et de structures artificielles, y compris les routes, les bâtiments principaux et les limites. La particularité de cartes topographiques est l'utilisation de lignes de contour pour montrer la forme et l'élévation de la terre. En effet, les caractéristiques tridimensionnelles du paysage sont présentés sur une surface à deux dimensions.

Histoire

En 1879, l'United States Geological Survey (USGS) a assumé la responsabilité pour la cartographie du pays et produit sa première carte topographique.

Utilisations

Les cartes topographiques sont des outils utiles pour l'analyse de la surface de la terre, de la planification géographique et de l'architecture, les projets miniers et les usages récréatifs, comme le camping et la pêche.

Techniques

Topographes ont dû tracer soigneusement cartes à la main jusqu'à ce que les années 1940, lorsque la photographie aérienne a été introduit.

Engagement à grande échelle

De 1879 jusqu'en 1992, l'USGS a produit une grande échelle carte topographique série de 48 états contigus et Hawaii. Il comprend plus de 54 000 cartes, et identifie près de 2 millions caractéristiques naturelles et artificielles.

Délai

Création d'une carte topographique précise est un long processus. Il peut prendre cinq ans à partir du début (identification des caractéristiques de la carte) pour terminer (impression).


Articles Liés