Quelles parties de la vache sont utilisés pour la viande?

March 26

Quelles parties de la vache sont utilisés pour la viande?

La viande disponible provient d'une vache dans une grande variété de coupures, chacune avec ses propres caractéristiques distinctes. steaks d'appel d'offres sont très prisés et coûteux, tandis que les réductions de moindre qualité se retrouvent souvent dans les hamburgers, les kebabs et saccadée. Chaque coupe a ses propres méthodes de cuisson recommandés, un point important à retenir lors de l'achat et la préparation de la viande bovine.

Mandrin

Le mandrin est la section d'épaulement avant de la vache. Une grande quantité de tissu conjonctif rend cette région plus difficile que d'autres réductions de la moitié supérieure, et la viande doit idéalement être en ragoût, cuit lentement, braisé ou du sol. L'avantage de cela, comme l'a souligné l'encyclopédie en ligne Pratiquement alimentaire comestible, est que le tissu conjonctif contient du collagène, qui fond comme la viande est cuite et se propage dans toute sa saveur au plat.

Nervure

La région des côtes est utilisé pour steaks, notamment le bifteck de côte très apprécié. Selon le site Web Styles international, la entrecôte est également considéré comme la meilleure partie de la vache pour la torréfaction. L'ensemble coupe est souvent désigné comme "côte de bœuf", soulignant la qualité globale de la viande dans cette section.

Longe

La longe est divisé en trois sections distinctes: la longe courte, surlonge et le filet. Ces réductions de fournir certains des meilleurs steaks, y compris le T-bone steak, Porterhouse steak et filet mignon.

Tour

La tour, également connu sous le croupion, est situé à l'arrière de la vache. Selon le site Web Styles internationales, des réductions de la tour sont couramment utilisés pour les steaks, rôtis de boeuf et à la mode. Le tour est maigre et assez difficile, ce qui en fait un morceau de choix pour l'ébullition et mijoter.

Poitrine et jarret

La poitrine et le jarret sont situés dans la moitié inférieure avant de la vache. Shank est généralement utilisé pour les ragoûts et les soupes car il est l'une des coupes les plus difficiles. Le boeuf Il est ce qui est pour le site de Dîner recommande poitrine pour braisé poitrine de boeuf et dans la production de corned-beef.

Plaque et de flanc

La plaque et le flanc sont deux coupes de la moitié inférieure, s'étendant le long de la face inférieure de la vache. Comme avec d'autres réductions de moitié inférieure, à la fois la plaque et le flanc sont durs et la mieux adaptée pour les méthodes de cuisson humides comme les ragoûts et la braiser. Les deux coupes sont également utilisés pour faire de corned-beef et viande de boeuf séchée.

Abats

Viandes variété, aussi connu comme les abats, notamment les entrailles et les extrémités des animaux. Les abats les plus couramment utilisés d'une vache sont la langue, le foie, les reins et le cœur. Queue de bœuf et ris de veau sont également utilisés dans une moindre mesure.


Articles Liés