Quelles parties d'un homard entier mangez-vous?

September 19

Quelles parties d'un homard entier mangez-vous?

Tout un homard frais présente une perspective intimidante pour le dîner novice. La chair est à l'intérieur doux et délicieux, mais la coque dure et piquante est un obstacle redoutable. Heureusement, l'extraction de la chair de tout un homard est plus facile qu'il n'y paraît, et devient rapidement routine après les premières fois. Tout ce qu'il faut est un pirate de homard ou de noix pirate, un long, mince fourchette de homard et une modeste connaissance de l'endroit où trouver les morceaux comestibles.

La Queue

La plus grande partie de la chair de homard est dans la queue. Pour tout cuit un homard, séparer la queue un mouvement de va-et-vient et puis en le tirant loin du torse. Retirez les ailerons de queue pour créer une ouverture dans la coque, et utilisez votre couteau à beurre ou une fourchette pour pousser la queue de la grande ouverture à l'avant de la coque. Il peut alors être consommé avec un couteau et une fourchette. Dans les restaurants, la coque peut déjà être coupé pour faciliter le retrait de la chair.

Les Griffes

Les griffes contiennent une grande partie de la chair délicat, doux dans la texture de la chair de la queue. Séparez les griffes de pattes antérieures du homard, ou «doigts». Tirez sur le, partie mobile plus petit de la griffe jusqu'à ce qu'une craquement, puis retirez-le. Cela va extraire un morceau de cartilage osseux à l'intérieur de la griffe. Utilisez vos biscuits de homard à entrouvrir les griffes, et extraire la chair avec une fourchette de homard mince.

Knuckles et Torso

Les grandes pattes du homard, appelées «doigts», contiennent une quantité de viande de mouton avec une texture semblable à crabe. Crack ces ouvert avec vos craquelins de homard, et extraire la chair avec une fourchette de homard. Les jambes de natation petits peuvent être coupés ouvert, ou vous pouvez tout simplement les diviser en segments et utiliser votre fourchette de homard pour faire sortir la chair. Il est également de la viande à l'intérieur du torse, dans la zone correspondant aux hanches sur un vertébré. Il est négligeable dans un petit homard, mais mérite d'être poursuivie dans un plus grand.

Corail et tomalli

A l'intérieur du torse, juste derrière la tête du homard, vous trouverez une partie de pâte épaisse vert. C'est le foie du homard, ou "tomalli." C'est fortement aromatisé, et est souvent utilisé comme une propagation sur des craquelins ou des croûtons. Le torse de homards femelles peut également contenir des oeufs, qui font d'un rouge vif lors de la cuisson. Ceux-ci sont appelés «corail», en raison de la couleur. Ils peuvent être consommés ou utilisés simplement comme garniture sur un plat de homard. Coral est également utilisé pour colorer certaines sauces dans le répertoire classique français.


Articles Liés