Quelle est la vitesse d'un Run Chicken?

July 26

Quelle est la vitesse d'un Run Chicken?

Le terme "poulet" est le nom général pour tous les hommes, femmes et jeunes volailles domestiques qui seraient normalement classés comme des coqs, des poules et des poussins. Les poulets sont les plus répandus de toutes les espèces d'oiseaux, avec 30 milliards d'animaux dans le monde à un moment donné. Alors que les poulets sont élevés la plupart du temps comme un produit alimentaire pour l'homme, une petite partie d'entre eux sont gardés comme animaux de compagnie, et certains sont utilisés dans le bloodsport illégale de combats de coqs. Les poulets sont pas guépards, mais ils sont relativement rapide pour un animal avec les jambes et les pieds en proportion négative de leur corps. Un poulet en moyenne, en bonne santé, la course à la vitesse maximale, peut voyager 9 miles par heure.

Délai

La vitesse est mesurée par la distance parcourue divisée par le temps qu'il a fallu pour couvrir cette distance. Lors de la mesure de la vitesse d'un animal, cependant, le calcul devient compliqué, parce que sa vitesse moyenne et la vitesse maximale diffèrent selon l'activité, il est impliqué dans la menace et de danger sur lui. La vitesse maximale d'un animal comme le poulet, peut être considéré comme la vitesse à laquelle il se déplace en cas d'attaque, ou la vitesse à laquelle il se déplace quand il est l'un attaque. Parce que les poulets ont tendance à se déplacer rapidement dans les jaillissements courts, et en raison de leur capacité à prendre la fuite en cas d'attaque, leur vitesse est difficile à l'horloge. Par conséquent, la vitesse maximale d'un poulet est mesurée dans un essai contrôlé où le poulet est cadencé sur une ligne droite de 1/4 mile.

Histoire

Poulets ont d'abord été domestiqués en Thaïlande il ya environ 10.000 ans, de la volaille sauvage appelé junglefowl rouge - un animal qui court encore sauvage dans la plupart des régions d'Asie. Les archéologues ont découvert des preuves de l'animal dans les sites de fouilles en Chine entre 5400 et 2000 av. Poulets domestiques, puis répartis en Europe et en Afrique, montrant dans les Amériques vers 1350 AD. Bien que des pratiques moralement discutable pour certains, le sport de combat de coqs a eu une influence extraordinaire sur l'élevage, la domestication et la distribution de poulets. Il peut également être crédité de la cohérence de la vitesse d'un poulet au cours des siècles. Les combats de coqs a joué un rôle important dans la façon dont les poulets ont été élevés - tant et si bien que les poulets domestiques que nous connaissons aujourd'hui sont presque identiques à leurs homologues sauvages. Sans le sport de combats de coqs, poulets ont pris beaucoup de variations à la fois le type et la vitesse au cours des derniers siècles.

Fonction

La vitesse d'un poulet est en corrélation directe avec ses jambes et la position du corps. Membres postérieurs d'un poulet sont contrôlés par 14 hanche et du genou muscles; en raison du système complexe de rotateurs médiaux et articulations de la hanche fléchisseurs, les jambes d'un poulet peuvent se déplacer rapidement sous le poids et la pression extrême. Les schémas moteurs des membres postérieurs d'un poulet lui permettre de tourner son genou à 65 ° de ses hanches et de 25 degrés. Ce sont ces éléments qui permettent le poulet, dans des circonstances exceptionnelles, non seulement pour être en mesure de transporter et équilibrer son poids, mais se déplacer assez rapidement quand ils sont menacés.

Considérations

Si vous considérez la vitesse des autres animaux, vous pouvez mieux comprendre la vitesse d'un poulet. Poulets à leur vitesse maximale peuvent voyager 9 miles par heure, ce qui est comparable à une souris, cochon ou araignée. Les êtres humains peuvent se déplacer à une vitesse moyenne de 28 miles par heure, tandis qu'un chat, ours et cerfs Voyage à une vitesse de 30 miles par heure. Guépards et les antilopes sont parmi les mammifères les plus rapides, les voyages d'environ 65 miles par heure. L'un des animaux les plus rapides dans le monde est le faucon pèlerin, qui se déplace à une vitesse de 200 miles par heure. Bien qu'un poulet semble assez lente en comparaison de certains des animaux mentionnés ci-dessus, on peut considérer la vitesse de l'animal par rapport à la taille de ses jambes. Les jambes d'un poulet sont pratiquement 1/20 de la taille de leur corps, ce qui rend leur vitesse tout à fait extraordinaire.

Avertissement

La vitesse d'un poulet est important en raison des nombreux prédateurs qui se nourrissent de l'animal. Comme une grande majorité des poulets sont élevés dans des fermes, ils sont sensibles à un certain nombre d'animaux nuisibles, à la fois domestique et sauvage. Chiens et les petits enfants sont blâmés pour la majorité des décès de poulet dans le monde, tandis que les coyotes et les ratons laveurs sont également des prédateurs à la volaille domestique. Alors que les poulets sont considérablement rapide sur leurs pieds, ils ne peuvent pas voler sur de longues distances. La plupart volaille sont capables de vols de courte durée pour obtenir dans les arbres et de fuir le danger, mais en général ne peut pas rester en l'air plus longtemps que ce qui pourrait être considéré comme un saut prolongée.


Articles Liés