Quelle est la température de sécurité à hauteur de levure?

October 12

Quelle est la température de sécurité à hauteur de levure?

Quand fabrication de la bière ou du vin, de la température est la clé. Pitching levure dans le moût trop chaud ou trop froid d'un moût ou peut tuer la levure ou empêcher la fermentation de décoller. Bien qu'il y ait une plage de température en vrac que les levures de brassage peuvent tolérer, il n'y a pas de règles dures et rapides, comme toutes les levures se comportent différemment et sont formulés selon les différents types de brassage.

Notions de base de levure Pitching

La levure est hautement spécialisée en fonction du type de vin ou de bière que vous faites. Alors que certains levure peut tolérer des températures supérieures à 80 degrés Fahrenheit, d'autres vont mourir à 50 F. sélectionner des souches de levure selon le type de bière ou de vin que vous faites et de vérifier avec le fabricant sur la température appropriée pour ce type de levure particulière. Utilisez un thermomètre à lecture instantanée quand brassage de la bière ou faire du vin pour vous assurer de ne pas tuer la levure avant même d'avoir commencé.

Pitching levure dans la bière

La bière est préparée par ébullition malt et du houblon pour créer le moût. Parce que l'ébullition se fait avant la levure d'ensemencement, il est extrêmement important de surveiller la température avec précision avant l'inoculation. Refroidir le moût en plongeant votre bouilloire dans un bain de glace pour amener sa température. Selon le type de levure que vous utilisez, le moût devra être comprise entre 45 F et 70 F, avec lager et ale bières nécessitant des températures plus basses pour empêcher la levure de mourir.

Pitching levure dans le vin

Lorsque la fabrication du vin, le moût, ou raisins écrasés, doit être inférieur à 90 F afin d'éviter la levure d'être tué. Vignerons visent généralement pour un must avec une température comprise entre 70 et 80 F quand la levure d'ensemencement de promouvoir une bonne fermentation. La température doit être surveillée pendant la fermentation pour éviter qu'il ne dépassant 90 F, comme cela peut se traduire par un arrêt de fermentation, ou une levure, où la s'éteint avant tout le sucre est transformé en alcool. Inversement, doivent températures doivent rester au-dessus de 65 F pour la fermentation de se produire.

Réglage Must et Wort températures

Doivent températures peuvent être ramenés à l'aide de bouteilles de lait désinfectés remplis d'eau gelée. Remplacer les cruches toutes les quelques heures pour maintenir le moût frais et maintenir une température acceptable tout au long de la fermentation. Pour amener la température, utilisez une ceinture de couverture ou infusion pour élever la température. Par moût, utiliser un réfrigérateur de fermentation pour amener la température de la gamme nécessaire et maintenir la température tout au long de la fermentation de la bière de fermentation plus froides. Si vous faites une bière qui fermente à une température plus élevée, autour de 70 F, utiliser un sous-sol ou autre endroit frais de la maison pour maintenir cette température pendant la fermentation.


Articles Liés