Quelle est la surface d'une patinoire artificielle en?

Charlie

Quelle est la surface d'une patinoire artificielle en?

Glace synthétique a été développé dans les années 1960, selon Global Synthetic Ice. Une alternative à patinoires réfrigérées, glace synthétique est présenté comme un choix recyclable, respectueux de l'environnement pour usage commercial et domestique.

Matériaux

Modernes patinoires artificiels sont fabriqués à partir d'un type de plastique, un mélange de polymères lourds, qui permet à la lame d'un patin de glisser sur sa surface. Certains produits de glace artificielle, tels que Super-Glide, libèrent des substances chimiques pour imiter la fonte des glaces quand un patin glisse à travers la vraie glace. D'autres surfaces de glace artificielle exigent un lubrifiant pour faciliter le mouvement de la lame.

Construction

L'épaisseur des panneaux peut être de 1/2 pouce à 3/4 pouce et mesuré pour un usage commercial ou à la maison. Elles vont de 48 pieds par 48 pieds à 48 pieds par 96 pieds. Panneaux emboîtent pour former personnalisés patinoires.

Entretien

La plupart des patinoires artificielles sont disponibles pour une utilisation intérieure et extérieure. Patinoires artificiels peuvent durer 10 à 20 ans, selon la façon dont ils sont conservés et comment fortement ils sont utilisés. Les surfaces peuvent être balayés ou aspirés propre.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles