Quelle est la signification de l'alimentation exotique?

March 4

Quelle est la signification de l'alimentation exotique?

Cuisine exotique est la nourriture qu'une personne trouve étrange et / ou inconnu. Aliments exotiques peuvent être les types de viandes, fruits, légumes ou épices inhabituelles ou il peut être la façon dont la nourriture est préparée.

Viandes exotiques

Aux États-Unis, le buffle, autruche, sanglier, serpent, alligator, le wapiti et le chevreuil sont tous considérés comme des types de viande exotiques. Bien que ces aliments sont disponibles pour les gens à acheter dans certaines régions, ils ne sont pas souvent trouvé dans les restaurants ou les épiceries.

Fruit exotique

Les fruits qui ne se trouvent pas dans une région donnée peuvent être considérés comme des fruits exotiques. Un exemple d'un fruit exotique est la banane de doigt qui est originaire d'Asie du sud-est.

Légumes exotiques

Les légumes qui ne se trouvent pas dans une région donnée peuvent être considérés comme des légumes exotiques. Un exemple d'un légume exotique est le bok choy. Il est originaire de Chine et de l'Asie de l'Est.

Autres ingrédients exotiques

Épices telles que le ras-el-hanout sont considérés comme des épices exotiques. Ras el hanout est un mélange d'herbes et d'épices communes en Moyen-Orient et Afrique de l'Ouest cuisine.

Préparation exotique

Les aliments qui sont préparés différemment peuvent être considérées comme exotiques à ceux qui ne sont pas familiers avec la façon dont il est préparé. Sushi est un exemple de la nourriture exotique. Alors que le poisson est un aliment commun aux États-Unis, manger du poisson cru est rare, de faire des sushis exotique.


Articles Liés