Quelle est la signification de Hawaiian Leis?

October 24

Quelle est la signification de Hawaiian Leis?

Une salutation à l'aéroport avec une couronne de fleurs et de baiser est donc synonyme d'une arrivée à Hawaii que même les gens qui ont pas été savoir de la coutume. La pratique obtient ses racines de la Polynésie et en Asie, et au début, il n'a pas été utilisé comme un symbole de bienvenue. Roturiers présenté leis à la royauté comme une offrande de respect. Ils ont choisi un intermédiaire pour faire le don à un membre de la royauté, et quand ils l'ont fait, ils ne sont pas autorisés à mettre autour de son cou, car élever une partie du corps au-dessus de la tête de la royauté a été un signe d'irrespect. Au lieu de cela, ils ont présenté avec un arc, tendue sur les armes. Visites du continent adoucis ces traditions et mis sur le rituel de salutation que nous connaissons aujourd'hui.

Aloha

Du point de vue d'un touriste, le lei est un symbole de bienvenue, comme elle l'est pour les gens du pays, bien que ce soit non seulement le sens de la lei. Avant l'invention des avions, les voyageurs arrivés par bateau et ont fait une salutation: danseurs de hula, la musique, les photographes et, bien sûr, lei présentateurs. Lorsque la guerre a éclaté, a ainsi fait des soldats et la salutation poursuivi. Dans les temps modernes, les touristes sont accueillis par un sourire locale qui drape le lei autour de leurs épaules et les embrasse sur la joue. Le baiser, en passant, est une coutume continentale; Hawaïens préfèrent se frotter le nez ou pousser un soupir sur la joue de l'autre, appelé "ha."

Occasions Spéciales

Hawaïens donnent leis à l'autre pour des occasions spéciales, comme les graduations, anniversaires, mariages et les fêtes religieuses. Fleurs de gingembre parfumées en blanc ou en jaune sont les plus fréquemment utilisés pour célébrer ces occasions, à quelques exceptions près. Pour les mariages, la mariée porte un lei fait principalement de pikake, la fleur de la romance, avec de petits ajouts décoratifs de Maile, une fleur de vigne-like. Le lei du marié est le contraire; il est principalement constitué de Maile avec de petites additions de pikake. Chaque membre du reste de la fête de mariage porte un lei différente. Sur une note intéressante, la lei du marié est ouvert, comme une écharpe, tandis que la mariée est fermé et repose au-dessus de son cœur.

Deeper Meaning

Hawaï est composé de huit îles principales, et chaque île a une fleur privilégiée avec sa propre signification particulière. Dans Oahu, l'illima est la fleur prisée et est souvent porté par le gouverneur. Frangipangi est la fleur la plus couramment utilisée pour accueillir les touristes. Le lei hala, faite avec les fruits du pandanus, signifie bonne chance et recommencements, et en tant que telle, est souvent donné à la nouvelle année ou au début d'un projet d'entreprise. Les femmes portent généralement leis fortement parfumée, tandis que les hommes où leis sans odeur, comme les lei kika, faites de fleurs minuscules en forme de cigares.

Tabous

Quelques croyances négatives sont associées à leis. Par exemple, les femmes enceintes ne devraient pas être donné une lei fermés, comme il est censé apporter la malchance au nouveau-né, rapporte Le hawaïen Société. Le lei d'accueil ne devrait pas être administré aux personnes malades parce frangipangi pousse de façon sauvage dans les cimetières. La hala, donnée au Nouvel An, est controversé et considéré par certains seulement être donnée à la fin d'une aventure, pas le début, dit Jocelyn Fujii, écrit pour "The New York Times." En outre, lorsque vous portez un lei, vous ne devriez jamais décoller un lei en face du donneur, comme il est considéré comme très irrespectueux, et ne pas refuser un lei, ajoute Fujii.


Articles Liés